Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Madelon Eric ...
Auteur: jp. (IP enregistrée)
Date: le 18 March 2003 à 01:33

même en faisant des efforts de mon coté ... Madelon Eric se borne encore à ne pas diffuser de post émanant de mon pseudo ... ou alors faut rusé .

j'ai fait un essais ce soir ... et ça ne loupe pas en proposant mon site ici .
Après tout d'autres sites ni mieux ni pires sont proposés ici ... et qui ne proposent rien de neuf ... du moins visuellement .

de toutes façons que Madelon E. sache bien que j'ai une liste de tous les pseudos avec les mails qui postent des messages ici et que j'ai des bons contacts avec certains ... dont je ne divulguerais pas les noms pour éviter que Madelon Eric s'en prenne à eux aussi ...( qui tremblent aussi que leurs post-mail ne soient plus diffusés ... )

... Il suffit de lancer un message sur le net avec l'url de mon site et de dire ouvertement aux autres fans de Maxx grâce à un bon speech sur une page speciale , que Monsieur Madelon Eric n'aime pas specialement les Gays , ce qui est démontré sur les ondes d' Europe 2 à une certaine époque ou il passait le relais à Kad & Olivier ... ( j'invente rien ) .

( et pour cause il sait très bien que sur le site en question y'a un logo Maxx en plus celui d' Act Up ... pour faire fuire les cons direct..et pourquoi pas ?!! ) et que Mr Madelon reffuse depuis des mois que je participe normalement aux débats ici ... alors la tension monte, mais que ça occupe bien Madelon Eric ... les conflicts.

de + que Mr Madelon de part son attitude de planqué à Neuilly sur Seine ( se faisant royalement chier depuis qu'il est out des ondes... mais ça on y est pour rien ) ne trouve rien de mieux que de monter les autres fans de Maxx ici contre moi toujours sournoisement ( évidement) ... en diffusant des faux messages ou en changeant l'adresse mail du post d'origine .Madelon serait il secrètement un gars pervers et un peu speedé des mauvaises aventures de son parcourt d'animateur pas très chanceux ? ...

Que Madelon Eric posait à moitié à poil sur le 1er site d'Europe 2 ... et que si c'est pas mieux tendre baton pour se faire battre ! on voit pas ce que c'est ?...lol . ( enfin ça c'est un détail bien peu important au moins Mr madelon a osé se montrer en slip de bain ...) .

Que Madelon Eric croit qu'on puisse tombe amoureux de lui comme ça sans le connaitre ?... on rêve ... lui faire croire parcequ'on croit que ça l'amuse , c'est déja suffisant et ça occupe ses pensés d'animateur planqué derriere un micro qui a droit à 2 minutes par 1/4 d'heure de liberer sa science prise dans le VSD ou L'Equipe .

Etc etc ... y'a de quoi en raconter aux autres fans de Maxx ... ah ! ... j'oubliais Delage F... mais comme on dit tout cela ça bouffe à la même cantine ... lui on s'en tape grave ... il faisait quoi à Maxx à part s'occuper des PC Windows années 80 et des minitels ? ... le café ? vider les poubelles ?

en tous cas c'est dommage d'avoir comme webmaster pour ce site un gars comme Madelon Eric beaucoup trop optu et trop politiquement correct , parceque s'il en dit trop sur ses pensés au sujet des majors fm, il risque de ne plus jamais en faire parti des radios fm ... ou d'appuyer un message qu'il sait juste .

De toutes façons Madelon Eric sait bien qu'il est à présent archi formaté commercial et qu'il doit respecter un directeur d'antenne hyper hierarchisé ... et de ne jamais deborder sur la réalité qui indique la triste réalité des FM devenues des usines à fric diffusant de la daube 365 jours /an .

WAKE UP !

... moi c'est 50/50 ... t'es cool avec moi je le suis en retour .c'est pas compliqué à comprendre .

P E A C E MAN !

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Madelon Eric ... 17 jp. 18/03/2003 01:33
     Re: Madelon Eric ... 11 ben 18/03/2003 15:55
        Re: Madelon Eric ... 9 Mixximum 19/03/2003 10:35
     Re: Madelon Eric ... 13 lx 19/03/2003 11:11
     Re: Madelon Eric ... 11 fafa 22/03/2003 22:46
        Re: Madelon Eric ... 11 docteur freud de comptoir 23/03/2003 00:48
        Re: Madelon Eric ... 7 ben 23/03/2003 18:02
           Re: Madelon Eric ... 8 fafa 25/03/2003 23:13

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.