Playlist du site de m@XXdede
Auteur:
TMX (IP enregistrée)
Date: le 15 February 2004 à 19:43
Cette playlist est vraiment géniale car on peut retrouver les titres passés sur notre regrettée radio. Cependant, il y a quand même quelques erreurs et oublies :
Pour les erreurs :
-------------------
-> UP/SIDE - The sound of the week-end : cette chanson est sortie dans le deuxième trimestre de l'année 1992 et donc Maxximum n'a pu la diffuser. Je peux l'affirmer car j'ai le maxi-cd de cette chanson.
-> ADAMSKI & TRANSFORMER 2 - Sleeping with an angel : Ce titre est sorti en 1993. On le retrouve sur la compilation Techno Dance Party 7. En revanche, je confirme que les autres titres d'Adamski sont bien passés sur Maxximum.
-> L.A. Style - I'm Raving : Ce titre n'a pu être diffusé sur Maxx puisque sorti à la fin de l'année 1992. J'ai le maxi-45 T de ce titre que j'ai obtenu en import au moment de sa sortie. De plus, ce titre a été intégré dans la compil Techno Dance Party 5 en 1993.
-> Opus 3 Feat. Kirsty Hawkshaw - It's A Fine Day : Ce titre est sorti en Mars 1992 puisque j'ai acheté le vinyl en Import au moment de sa sortie. L'album (Mind Fruit) est sorti dans l'été 92. Une veritable bombe, ceci dit en passant. Si Maxximum avait été en vie à ce moment là, il est sure qu'elle l'aurait passé.
-> One O One - Activ Rock : Ce titre n'existe pas. Il s'agit de Rythm device - Acid Rock (Remix) passé sur Maxx en 1991.
Pour les oublis :
-----------------
-> TOGETHER - Hardcore Uproar. Ce titre passait à la même époque que Adamski feat. Seal avec Killer. On le retrouve dans le mix que Maxximum avait fait le soir de Noel en 1990 et qui placait justement Adamski en 1ere position.
-> U2 - Even Better Than The Real Thing
-> U2 - One : Oui oui, Maxximum a bien passé cette chanson. Je m'en souviens comme si c'était hier.
-> Neneh Cherry - Manchild
-> SNAP - Cult of Snap
Il y a peut-être d'autres erreurs ou oublis. Je ne suis pas sur que Titiyo soit bien passé sur Maxximum. Mais c'est possible.