Re: herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 15 November 2003 à 01:52
Quand l'industrie du disuqe aura une vraie politique artistique, cela changera sûrement.
A ce propos je vous renvoie aux propos du chanteur de Haston Villa, aux Victoires 2002. Alors que l'on avait retenu que l'intervension de Bertrand Canta àà propos de Messier, Haston Villa avait tout dit en dénonçant les "agissements de Pascal Nègre" and co!!!
Par ailleurs, au lieu de combattre l'internet, sans doute, à l'instar de David Bowie en 2001, les artistes dvraient-ils utiliser l'internet comme média complémentaire en proposant des bonus tracks etc.... Par exemple, François Pérusse (artiste canadien, autrefois diffusé sur E2 et qu'Eric a tant de fois présenté, car il était diffusé pendant ses émissions) propose avec la sortie du tome 6 de ses (2 minutes du peuple) 20 minutes de capsules inédites à télécharger. Voilà un usage intelligent du net!!
Les maisons de disque se trompent de bombat et se lancent dans un lutte certe médiatique, mais perdue d'avance, les hackers aurront toujours un coup d'avance!
Bon, maintenant, je n'y connais pas grand chose au milieu informatique, aux enjeux de l'internet, mais ce n'est que mon humble avis que je donne là!