Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Retour vers le futur (II)
Auteur: O-online (IP enregistrée)
Date: le 21 November 2000 à 18:29

<HTML>Salut tout le monde!

J'ai vu de la lumière, je suis rentré smiling smiley

D'autres "compils" à palper...
>> Pas trop mal, mais peut etre un peu dépassé: CLUB2K Vol2 - Universal Music ("made in England")
>> Si on veut: GROOVERADIO.COM presents TRANCEMISSION - Egil Music, SHR (USA)

Le top... Le re-meilleur d'Yves Duteuil (pourquoi pas? et ca risque d'être mixé par René Momoralez... imaginez "la guitare qui me démange" en version Dub-House... un TRESOR!!!)... bon.... j'arrete le Lawson, ca ne s'arrange pas du tout winking smiley

Sinon... après de studieuses (?) recherches, comprenant 3 packs de bières, 6 pizzas, 12 packs de clopes (recherche "sponsorisée" par marlboro), et 18 nuits blanches à tapoter sur le PC... pour vos fichiers MP3 ou autres, voila un bon site. Attention, il vous faudra parler yahourt (cf. english!). Si ca se trouve, certains d'entre vous connaissent déjà (si c'est le cas, désolé! Ma recherche aura été vaine... sauf pour la bière, les pizzas et les clopes...!).

http://www.pcdj.com

Pour mixer et même... DIFFUSER sur le net! Ca a l'air assez cool. J'ai téléchargé une démo pour voir (pas de diffusion possible avec). Je ne m'en lasse pas... sauf le disque dur qui commencerait presque à saturer de fichiers MP3!!!! 4 softwares sont proposés, donc comparez et dites ce que vous en pensez! smiling smiley

Autant en faire profiter tout le monde sur ce forumm!
@ très bientot!

..... "Pourvu que ca bouge"......</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Retour vers le futur (II) 22 O-online 21/11/2000 18:29

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.