RE: ce ne pourra que etre pire
Auteur: shamani2x (IP enregistrée)
Date: le 19 June 2002 à 15:22
<HTML>Salut les maxximaniaques!!
Vous avez tous raison!!
Les grandes 'majors' comme on les appelle ont réussi à fermer AUDIOGALAXY pour soi-disant protéger les artistes et leurs droits d'auteurs. Je suis certain que, parmis les millions de titres qui étaient disponibles, au moins les 3/4 ne se trouvaient plus dans le commerce. Qu'ont-ils perdus au juste??
Il est vrai que les dernières nouveautés étaient présentes et c'est à ce niveau que les filtres auraient dû être plus efficace
Nous, maxximaniaques, nous ne recherchions que des titres acid de 1988, soul, dance et techno de 89 à 1991. Qui est-ce que ca gêne?? Qu'est-ce que les maisons de disques gagnent avec des vinyls imports d'il y a plus de 12 ans?? Pas grand chose à mon avis, tout comme les 'artistes'.
AUDIOGALAXY est comme une radio à la différence que la programmation musicale, c'est l'auditeur lui-même qui se la fait...
Comme je l'ai lu sur ce forum, on nous a supprimé un jouet formidable en 1992. Cette année, nous en retrouvons un autre, tout aussi passionnant, on nous le supprime également!! Nous n'avons pas de chance chers MAXXIMANIAQUES passionnés de musiques électroniques!!! Mince alors!!!
Enfin, une dernière chose: sur AUDIOGALAXY, Nana MOUSKOURI, Gérard LENORMAN, Pierre BACHELET, Les COMPAGNONS DE LA CHANSON, DICK RIVERS étaient présents: croyez-vous que ces 'vedettes' soient contre le fait de se faire télécharger à tout va? Au contraire, ils auraient dû être flatté à mon avis qu'après toutes ces années on pense encore à euxx
Allez, à bientôt les amis!!
PHILIPPE </HTML>