Re: Il y a 19 ans...
Auteur:
fredinparis (IP enregistrée)
Date: le 13 November 2008 à 12:19
pfff, déjà ! je m'en souviens comme si c'était hier . Je venais d'arriver à Paris pour le travail, débarquant de ma province charentaise (argh)Je tombe un jour sur la fréquence ..et là ! révélation sensorielle ! carrément ! nouvelle musique... nouveaux sons, nouvelles sensations..nouveaux rythmes..émotion forte..chez moi, en voiture..partout ..tout le temps..
puis arrivèrent très vite mes soirées au Boy..plusieurs fois par semaine..dès que je pouvais..des moments gravés à jamais dans ma tête, des années d'une richesse que je n'ai plus retrouvé une fois que tout ceci s'est éteint. Ces années ont été les plus riches émotionnellement et un vrai moteur. Ca à été un grand vide une fois envolé..et ca l'est toujours quelque part. Heureusement que mes nombreux enregistrements d'émissions, de soirées etc etc m'accompagnent et me procurent toujours la même émotion..les mêmes vibrations..(mes voisins apprécient moyennement ! ;-) )
Ce qui me fait plaisir, c'est que même tant d'années après, on retrouve de ci-de là des sons, des rythmes, des titres qui ont fait les grandes heures de cette "époque".
Me v'là à parler comme un ancien !
bien sûr, des titres actuels sont bons, voire très bons, mais il est bien envolé l'élan des années Maxximum et Boy..cependant, il est bon de constater que l'esprit MAXXIMUM reste et est aussi partagé par des p'tits jeunes.
Longue vie au années Maxximum, longue vie aux années Boy.
fred