Re: Et après...
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 30 March 2003 à 00:09
après Maxximum? Ben rien. que veux-tu? On attendait nos rendez-vous daubesques du samedi parce que quand même il nous fallait du rythme un peu... quand-même, pour les provinciaux, il y avait des radios locales qui reprenaient le le fil musical pour la France que la BBC avait mis en place. Le s amedi il y aviat une très bonne émission dont le style allait de l'acid Jazz (talking loud et compagnie) à la House (Daivd Morales, Todd Edwards M.People...). C'était présenté par Olivier Délandes (ancience West FM). Le vendredi, ils avaient un programme assez groovy présenté par Stéphane Ramzy (aujourd'hui à Le Mouv.). Cela a pris fin le 31 décembre 94. Après? Rien jusqu'à ce que je me dote du web en 99. Ah si, il y a eu nova en 98. qui est arrivée dans ma ville, ça a été bien pendant quelques mois avant qu'ils ne commencent à virer leurs DJ.
quant à FG Vox, et pour aller dans le sens de Z&bra 2, cette radio soi-disant électro n'en n'est pas une. Je me rappelle les déclarations de la direcgtion en août à Ibizza (ben oui, il fallait bien aller à Ibizza pour présneter la grille de rentrée, comme si les teufeurs en avaient quelque chose à faire LOL) : une playlist de 300 titres nous annonçait-on avec ujne politique artistique dont le but était de défendre la créativité électro française... Hmmm ouais eh bien on voit le résultat aujourd'hui. En guise de techno on a une émission internationale tous les samedis. Carl Cox.On a aussi Pete Tong, Rogers Sanchez b ob Ainclar..... Tu parles d'un courage artistique toi. Heureusement qu'il y a le dimanche pour rattrpaer tout ça avec Dan ghenatia, Ivan Smagghe, Cyril K Caïne et Yellow (dans le désordre). Mais je ne peux pas écouter, vue que je suis sur maxxima.
Non, moi, j'ai décidé qu'en terme de radios hertziennes, j'écoutais les radiospubliques jeunes allemandes et notamment HRXXL. Certes, c'est assez top 40 la journée mais le soir c'est bien pointu (rock, rap ou techno).... Ahhh si le mouv. avait la même politique dantenne on pourrait être fierd e notre service publique...