Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Eric Sur MaXXima??
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 12 February 2003 à 11:10

Ce que SpeedMaxx et moi avons dit n'est pas une gaffe à mon sens..

C'est juste la vérité. En tous les cas, ce que l'on pense...

Honnêtement, si FG était aussi bien que cela, si il n'y avait vraiment rien à changer, tu ne crois pas qu'elle ferait mieux que 2 misérables points dans les sondages??

AIl y a 12 ans de cela, Maxximum faisait 3 fois plus.
Ce n'est pas le travail de hoachim qui est en cause ici à mon sens, mais plutôt la politique artistique et la politique de développement de la radio qui privilégie la forme -et quelle forme LOL) au fond.

On communique! on communique on se fait des soirées privées dans des clubs parisiens (Scream au Redlight...) et tout et toutmais à l'antenne, cela ne suit pas. C'est toujours le même son (R&B/House) toujours une playlist dans l'ensemble assez statique, les DJs (à part ceux de Alloungez-vous) ont tous le même son, à peu près... Or, la musique électronqiue ce n'est pas seulement de la musique de clubber, le spectre est bien plus large, c'est aussi la Techno, la D&B, l'electro...

La seule chose que je demande à une radio qui se veut devenir la référence en matière de musiques él'ectronqieus, c'est d'êtréclectique, populaire (sans UJAMAIS $être populiste, d'être faite par des passionnés. En fait, ce que j'attends d'une telle radio c'est qu'elle ait la même démarche de base que celle qui a prévallu à la création et au développement de Maxx.. Le prblème de FG, c'est qu'(à l'écoute de cette station, on ne ressent pas cette passion, ce dynamisme. On ne ressent que les strass et les paillettes!! On a l'impression d'être devant une bulle, bien jolie à regarder mais qui n'est composée de pas grand chose.

Je n'ai rien contre cette radio en particulier, c'est juste qu'elle avait suscité bcp d'espoirs et qu'au bout du compte elle m'a trop déçu. au lieu d'alleannon cer une grille de rentrée à Ibiza, grille de rentrée, depuis l'instauration de laquelle, FG n'a absolument pas bougé dans les sondages), ils auraient mieux fait de se la jouer modeste, humble et efficace...

Las eule chose dont j'ai peur (et c'est encore plus vrai pour Nova, mais pour d'autres raisons), c'est qu'à ignorer certaines réalités bien concrètes, FG ne finisse par en payer le prix fort.... Ils peuvent quand-même dire merci au GIE Les Indépendantset aux ventes exceptionnellement élevées de leur compil Dancefloor FG, sinon, je ne sais pas comment l'argent rentrerait dans les caisses...

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Eric Sur MaXXima?? 11 The Fan 09/02/2003 15:58
     Re: Eric Sur MaXXima?? 14 Eric MADELON 11/02/2003 05:03
        Re: Eric Sur MaXXima?? 7 passingphantom 11/02/2003 12:23
           Re: Eric Sur MaXXima?? 6 SPEED MAXX 11/02/2003 16:26
              Re: Eric Sur MaXXima?? 9 passingphantom 11/02/2003 17:11
              Re: Eric Sur MaXXima?? 7 Jean-christophe 11/02/2003 17:50
                 Re: Eric Sur MaXXima?? 5 passingphantom 12/02/2003 11:10

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.