Re: F-G
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 14 August 2002 à 02:02
checkez le nouveau son de FG qu'il ont mis en place depuis ce soir MONSTRUEUX!!!!!!!
Par contre, ils ont mis un animateur la nuit maintenant -il y en a pas le jour mais ils en mettent un la nuit LOL LOL MORT DE RIRE!! c'EST UN NAZE!!! On dirait du Bruno Rizzi (pour qui j'ai beaucoup de respect mais qui n'est pas dans le ton de FG et E et EN PLUS IL Y A DES BLANCS!! -allez une minute? ahh il s'est endormi sur la table de mixage!! DEHORS!! Incroyable cette radio!!!
Franchement mais qu'est-ce que c'est que ça?, Désolé c'est pas construit pcmme propos mais vraiment il y a de quoi s'énerver!! on prend vraiment les auditeurs pour des abrutis!!
Bon, attendons la rentrée on verra bien au niveau du line-up de DJ ce que ça fv donner -ce sera mieux d'après les premiers échos que j'ai : plus techno en tous les cas, j'espère-. pour le reste??? Que dalle!!
Les amis, j'ai une idée : faisons un putch!!! mettons Eric aux commandes de l'antenne de Radio FG!! Y aura du ménage là-dedans!!! vous en pensez quoi??
En tous les cas? ce que j'ai entendu ces dernières semaines -oà part cocto- me met vraient hors de moi : Eric lange, puis cet OVNI DANS LA NUIT QUI joue avec les curseurs et fait des blancs!! je vous jure!!!