RE: 23 octobre: joyeuxx maxxiversaire!!
Auteur:
Seb (IP enregistrée)
Date: le 23 October 2001 à 21:06
<HTML>Novembre 90 ???
Tiens, tiens, un mosellan !?
Bon, moi aussi je me dis parfois que peut-être Maxximum aurait évolué dans un mauvais sens et que finalement sa disparition prématurée nous permet d'en garder une bonne image. De toute façon on ne le saura jamais, mais je pense que si l'on a "provoqué " la disparition de Maxximum (car l'excuse bidon de la loi anti-concentration, on ne me la fera toujours pas avaler), c'est justement par peur que cette radio ne puisse pas devenir une daube commerciale comme les autres. Pour faire disparaître cet intrus, c'était tout de suite tant qu'il était encore petit et vulnérable, ou jamais car un Maxximum de la taille de RTL2 aurait été intouchable.
Ce qui est dommage c'est, qu'au delà de la suppression de cette radio unique, on en ait remis une deuxième couche : déjà, la disparition de Maxximum a été dure à avaler (c'est d'ailleurs toujours pas le cas !), mais son remplacement par M40 (que mon clavier me pardonne de taper ces 3 caractères à la suite;-))) a été pour nous tous une insulte !
Bon quoi qu'il en soit, je signe tout de suite pour un retour de Maxximum même moins bon... car cela serait sans doute bien mieux que ce qu'on a actuellement !
Qu'attendent par exemple les dirigeants de FUN Radio pour arrêter leur Groove-Dance à 2 balles et passer à la techno-dance ?! Cela serait peut-être plus proche de Contact FM que de Maxx, mais cela ne serait déjà pas si mal, et il feraient au moins autant d'audience qu'actuellement.
Bon anniversaire Maxx !!!</HTML>