Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Un maxximum revival dans un TGV ?
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 29 December 2009 à 03:18

Euh! Quelle idée en effet! Mais sérieux je ne crois pas qu'on réunirait 1000 personnes pour affrêter un TGV. En tous les cas, à la dernière, (en 2004) àn était mais alors très loin du compte! ça, c'est un truc pour David Guetta ou Joachim Garraud (ancien de MAXXIMUM) qui eux, me semble-t-il l'nt déjà fait!
Alors pourquoi pas faire un truc encore mieux tant qu'on y est? un trajet Paris Sydney en airbus??? 20 heures de fête non-stop mixées par Joachim, Fred, Pat Angeli! Tiens j'ai même enocre mieux! un trajet Paris Miami et le dimanche un super bonus, la course e NaSCAR commentée depuis Daytona live en direct par Pat Angeli!!!! (ça doit être impérativement le 14 février, car c'est ce dimanche là qu'a lieu le grand prix qui ouvre la saison! Quoi? Vous serez avec votre copine/femme qui n'accepterait pour rien au monde que vous manquiez la Saint-Valentin à cause de MAXXIMUM????? Allez les filles, du calme! LOL on est au pays des rêves et au pays des rêves, on fait ce qu'on veut et moi je VEUX!!!! aller voir la course de Daynota d'abord! LOL

http://www.beatscape.org

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Un maxximum revival dans un TGV ? 367 Thierry 24/12/2009 00:35
     Re: Un maxximum revival dans un TGV ? 255 Lelatin 25/12/2009 10:56
     Re: Un maxximum revival dans un TGV ? 293 passingphantom 29/12/2009 03:18
        Re: Un maxximum revival dans un TGV ? 209 Thierry 03/01/2010 13:18

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.