Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 6 December 2011 à 15:17

Sois le bienvenu parmi nous ami bbidul.
Bien sûr qu'ily a un lien entre Depeche Mode et la techno, il y a un lien d'autant plus flagrant que Vince Clark et Martin Gore se réunissent pour sortir un album en février prochain sous le nom "VCMG" qui sera très techno. leur premier album ensemble en 30 ans, Vince Clark ayant quitté Depeche Mode en 1981 smiling smiley Personnellement, ce que je me dis, c'est qu'on avait une génération d'avance. Aujourd'hui, tout le monde écoute de la """dance""" (de mer*e) mais quand-même, ce qui ouvre des opportunités pour des artistes plus underground. C'est vrai, la société est plus guindée et puritaine aujourd'hui, les rave n'existent plus et l'industrie de la nuit est un véritable business! Mais je me dis que si les gens changent, la musique, elle, reste et c'est ça qui compte smiling smiley

http://www.beatscape.org

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm 295 djbidul 02/12/2011 11:07
     Re: salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm 283 Maxxmusic 04/12/2011 17:21
     Re: salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm 234 passingphantom 06/12/2011 15:17
        Re: salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm 143 dani 31/12/2011 14:37

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.