Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Mauvaise semaine et ça continue!!!
Auteur: electrocityradio (IP enregistrée)
Date: le 26 June 2002 à 18:18

Je crois tout simplement, pour parler du net, que ca ne sent pas très bon
1. pour somafm, ca touche en fait toutes les webradios à court terme
2. pour audiogalaxy, ca touche tous les sites qui diffusent du mp3
3. n'oublions pas, non plus, l'affaire des propriétaires de forums qui se font attaquer (voir l'affaire defense-consommateur.com, ou encore actuellement les-forums.com etc...)

En bref, pour parler du net, le contenu risque fort d'être, grâce à des procédés indirects, muselé.

Pour ce qui est des radios, je ne parlerai pas de Skyrock car... dans des petites villes comme St Quentin, la bande fm n'est pas "pleine" donc ils ont leur place, comme par ailleurs d'autres radios qui se battent pour exister et qui ont un budget sérieux, et des compétences radiophoniques réelles.

Concernant les radios, une info que je n'ai lue nulle part : les emplois jeunes, c'est fini. Celà veut dire que les radios ASSOCIATIVES, qui se doivent d'exister, n'ont aucun autre recours que les CES (6 mois renouvelables... aucune stabilité) et le CEC (idem...).

Pour Electrocity Radio, nous avons fait le nécéssaire pour les deux premiers emplois, mais nous allons devoir revoir notre budget pour la deuxième et troisième année.
Je plains les radios qui n'ont pas (par abscence d'info, même les ddte ont été informées du jour au lendemain) fait ce style de démarche à l'avance (car les contrats "acceptés" ne sont pas annulés, même si l'embaûche n'est pas encore effective ... c'est notre cas )

Bref, ce dernier point fait que les radios associatives se retrouvent à nouveau fragilisées.

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Mauvaise semaine et ça continue!!! 8 passingphantom 25/06/2002 19:52
     Re: Mauvaise semaine et ça continue!!! 6 electrocityradio 26/06/2002 18:18
     Re: Mauvaise semaine et ça continue!!! 4 houbapouf 26/06/2002 18:39
        Re: Mauvaise semaine et ça continue!!! 3 passingphantom 27/06/2002 21:55

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.