Re: J'ai co-organisé les manifs pour sauver Maxximum
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 3 December 2008 à 02:30
Il y a toujours des sons, des musiques, des odeurs, des goûts, des rencontres inoubliales, qui sont autant de points de repère qui jalonnent nos exisences. Pour nos parents c'était les Beatles (pour les plus chanceux) ou Claude François pour les autres! Pour nous? c'était Maxximum alors que pour d'autres de notre génération c'était le Grunge. Bref, le temps a passé. Que serait Maxximum aujourd'hui? Serait-elle dans le trio de tête? On peut toujours y croire mais quand je vois ce que les radios étrangères qui étaient comme Maxx à l'époque sont devenues, j'avoue avoir peu d'illusions sur la qualité musicale d'une Maxx actuelle(Kiss 100 à Londres, ID&T, aujourd'hui Slam! FM en Hollande, Sunshine Live en Allemagne, etc etc...).
Quoiqu'il en soit, on s'est tous battu, chacun à sa façon pour sauver Maxx. Quoiqu'il en soit, merci à tous ceux qui ont organisé les Manif en janvier 92, si l'audiovisuel n'avait pas été placée en coupe réglée par Jack lang et ses sous-fifres, hégéries de cette "culture" que Sarko et ses sous-fifres veulent nous imposer à la télé publique, que tout le omnde dit vouloir regarder alors qu'en fait tout le monde s'en cogne,, alors, peut-être cela aurait-il pu marcher....
http://www.beatscape.org