solidarité!!
Auteur: shamani2x (IP enregistrée)
Date: le 19 February 2003 à 19:17
Hello à tous les MAXXIMA - niaques !!
Je voulais juste souligner que depuis quelques temps, je trouve qu'il y a davantage de solidarité entre les maxximaniaques.
Je me rappelle, tout au début sur ce forum, c'était "chacun pour soi", chacun gardait jalousement ses petites infos sur maxx, ses enregistrements ou ses vinyls...
Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il faut que celà continue ainsi.
Dernière preuve en date de cette solidarité, c'est JOHAN, du site HOUSEMIXX que Mirco et moi-même remercions vivement de nous avoir mis en garde suite à ses problèmes avec Free. Son site a été carrément supprimé par son hébergeur... qui est le même que le notre (http://mircoloco.free.fr). Sa mésaventure aurait très bien pu nous arriver à nous aussi mais grâce à ses conseils, nous avons pu réagir en temps voulu...
Je voudrais également remercier les instigateurs de ce forum, à savoir Eric MADELON et Francois DELAGE (je n'ai oublié personne?): grâce à euxx, nous pouvons tisser des liens entre nous, maxximaniaques, des liens d'amitié. Ce point de ralliement nous a permis de nous rencontrer, orphelins de MAXXIMUM: nous ne sommes plus seuls!!
MERCI à TOUS
Philippe Shamani2x
PS - ---------- ECOUTEZ MAXXIMA A SON MAXXIMUM ----------