Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Vous en voulez encore ?
Auteur: seb (IP enregistrée)
Date: le 2 June 2002 à 14:35

<HTML>Vous avez aimé ??? Alors, on en remet une couche... De plus en plus fort !!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

MaXXimum reprend sa place
Auteur: XX
Date: 31-05-02 14:54

Voici l'info du jour apparemment officielle :
Samedi 1er juin à Minuit, c'est à dire cette nuit, "Maxximum La radio Express" reprend du service en lieu et place de RTL2 !
Info ou Intox ?? A confirmer mais soyez au rendez vous cette nuit au cas où ?!!!!

> Re: MaXXimum reprend sa place
Auteur: Rémi Terroirman
Date: 31-05-02 15:35

C'est juste pour cette nuit ou pour toujours ???

Auteur: VX
Date: 31-05-02 15:53

Stop, arrête de fumer l'antenne de ton poste radio !

Auteur: Passingphantom
Date: 31-05-02 17:25

Ben dis-donc, le XX manque vraiment à pas mal de gens isemble-t-il. Tant mieux d'un sens, moi-mêm ayant été un fervant auditeur de cette station du temps de son existance. Mais, à moins d'une évolution du format de Fun, je ne vois pas vraimeent comment la CLT remettrait sur pied quelque chose qui pourrait ressembler à Maxx, et surtout pas sur RTL2.

Il convient d'arrêter de dire n'importe quoi et d'essayer de réflachir quant à la meilleure façon de donner vie à un projet, pour peu que cela soit réaliste.

Auteur: Jc
Date: 31-05-02 17:26

Le pire, c'est que y'a tjs qq'un pour gober ça...
J'en essaye une autre : NRJ va se transformer en radio-toute-info. lol.

Auteur: Bruno
Date: 31-05-02 19:09

Merci de pas insulter les auditeurs de RTL2 XX.

Auteur: Passingphantom
Date: 31-05-02 19:22

Tiens, j'en essaie une autre moi aussi, il n'y a pas de raison :
Maurice revient sur Skyrock en septembre. Et ARthur va être nommé à la direction artistique de France Culture. Quant à Laure Adelaire elle remplacerait la fille qui fait la libre-antenne avec Max. Hey ! ça a de la gueule non??
Hmmm autrement, pour NRJ en radio tout info : bah t'es pas passé loin, si le CSA n'y avait pas mis son grain de sel, NRJ posséderait RMC Info aujourd'hui.

Auteur: Le Normand
Date: 31-05-02 19:55

Il n'y en a marre que les tecno maniaques s'en prenne toujours a RTL 2 qui existe depuis bientot 7 ans. Maxximun n'a fait qu'un bref passage avec peu d'auditeurs au niveau national. D'ailleur cette musique est assez mal aimée en France considérée comme une musique qui véhicule la drogue. Alors allez faire vos raves dans les champs et laissez nous RTL2 et Zegut. Je ne comprends pas pourquoi RadioActu laisse passer des anneries pareilles.

Auteur: Kiki
Date: 31-05-02 23:09

D'où vient cette "info" XX ?
J'y crois pas vraiment...

Auteur: Djlaurent
Date: 01-06-02 05:05

Mon pauvre le normand !! Entre une radio dance (style Contact FM ) de discothèque et la techno des raves dans les champs, comme tu le dit si bien, il y a une enorme difference.

MaXXimum ne passait pratiquement pas de techno pure et dure. On veut une radio dance (quand je dis dance, j'enveloppe tout styles se raprochant bien sûr) une bonne radio dance en natio. Pauvre France et ses radios séniors et hit & rap en 2002. Pour le retour de MaXX si seulement c'était vrai... Aïe aïe aïe... Quel bonheur, enfin !!! Vive les radios dance...

Auteur: JuL'
Date: 01-06-02 09:27

Bravo les clichés Le Normand !
La musique electronique n'est pas une musique de drogués, et deuxièmement je pense que le succès de radios telles que FG ou contact prouve bien qu'il y a une place pour ce genre musical en France au même titre que rap et pop-rock.
C'est pas parce qu'un abruti lance un post bidon histoire de s'amuser à lancer une rumeur qu'il faut t'abaisser à son niveau.

Auteur: Super Menteur
Date: 01-06-02 10:31

_ Et c'est pas tout, à la rentrée Europe 2 redevient une banque de programmes et toutes ses locales redeviennent indépendantes. Puis on prevoit aussi le retour d'RVS pour Noël avec dans la foulée un changement de format pour Skyrock qui comme son nom l'indique prendra un format rock.
Et pour finir NRJ va rendre 100 fréquences à des petites locales de cat A ou B !

_ Mais c'est pas vrai ?

_ Non ! mais je suis Super Menteur

Au revoir les amis

Auteur: Drk
Date: 01-06-02 11:44

Les poissons c'est le 1er avril, pas le premier juin.
Essaie encore.

Auteur: Donaldsummer
Date: 01-06-02 13:23

MaXXimum peut faire son grand retour en radio web, mais RTL2 a de trop bon resultats pour etre suprimé. Et pour Le Normand les raves dans les champs sont plus autorisés et dire que MaXXimum avait peu d'auditeurs et faux ! MaXXimum cartonnait vraiment !

Et toi, Le Normand, tu es content tu as ta radio Pop Rock mais tu trouve vraiemnt normal qu'il n'existe aucune radio en national qui diffuse de la zic electonique... Tu fais pitié avec tes remarques a 2 balles, vraiment...

Auteur: bk
Date: 01-06-02 20:30

C'est logique de s'en prendre à RTL2, imagine notre deception à la place de RTL2 , c'était MAXXIMUM !!! Et MAXXIMUM c'est le meilleur concept radio !!! Pl fallait écouter, c'etait un grand bol d'air frais dans cette FM triste et morne et sache que RTL2 n'était pas la seule victime, M40 aussi... Et il en sera toujours ainsi...

Auteur: Pvm
Date: 01-06-02 20:39

Oui en webradio ou en DAB. Ils savent faire de la radio, pas besoin de se poser la question. Je suis sûr que les anciens animateurs quitteraient illico leur job pour y bosser (notamment ceux d'Europe 2 qui passent de la soupe style NRJ).

>Re: ET M RADIO REVIENT
Auteur: alexter
Date: 01-06-02 21:13

Le CSA a décidé de rendre ses fréquences à M RADIO !
Qui sait.

Auteur: Laam
Date: 01-06-02 21:22

Je ne peux pas vous dire qui je suis... Mais je vous confirme l'arrivée de MAXXIMUM avant la fin de l'année...

Auteur: Seb
Date: 02-06-02 14:14

Ah tiens c'est déjà plus pour la nuit prochaine ???
Peut-on savoir pourquoi tu peux pas nous dire qui tu es ? Et dis-nous au moins ce qui te rend si sûr de tes affirmations... Parce que franchement, tu nous dirais que "La 5" va faire son retour à la place de "France 5/Arte" que cela serait pareil.

Si c'est un canular, c'est de mauvais goût, et pour nous Maxximaniaques, et pour les auditeurs de RTL2...

Si tu as vraiment des choses à dire, viens le faire sur notre forum www.maxximum.com.

</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Vous en voulez encore ? 19 seb 02/06/2002 14:35

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.