RE: Playlist RAVE MAXX (actualisé
Auteur:
MCA (IP enregistrée)
Date: le 12 May 2002 à 17:26
<HTML>Salut Rob1,
En tant que maxximaniac eternel, je te dis bravo et merci pour cette excellente idée de playlist des reve maxx. Je te rajoute quelques titres sur ta liste :
A - Reve maxx du 28/12/91 :
n° 10 = Body medusa"super real"
n° 12 = Mk"sensory deception"
n° 21 = Rave crusader"world destiny"
n° 22 = Fuse"substance abuse"
vers les numeros 43/44 , il y a un titre de tech qui reprend le gimmick sonore de E-dancer"pump the move" (kevin saunderson) : excellent, mais est-ce un remix de ce titre ou un titre qui n'a rien a voir. Si quelqu'un peut apporter une reponse...
B - Reve maxx du 04/01/92 :
n°12 = Deck 8-9"when I dream" (introuvable sur audiogalaxy, je le cherche desespéremment)
environ n°60 = Zero B"lock up"
environ n°62 = K-hand"ready for the darkness" (version originale 1990, sur acacia records, introuvable sur audiogalaxy). C'est un titre techno tres hypnotique : excellent.
Le n°59 a l'air de vraiment t'interesser : ne serait ce pas un titre d'acid techno bien underground qui s'arrete au ralenti, avec un jingle maxx a la fin, avant de reprendre sur un autre titre? Si c'est celui la , alors je te comprend : moi aussi je le cherche desesperemment.
Voila c'est tout pour l'instant, je cherche encore et encore. Si tu as des infos quant aux reve maxx de février 91 à juillet 91, ca m'interesse fortement (playlists, enregistrements, divers, etc...).
Pour finir, je conseille a tous les maxximaniacs d'ecouter les mixes tech/house/D&B... diffusés sur la chaine allemande Hessen Fernsehen le samedi soir ou plutot le dimanche matin de environ 01H30 à environ 4H30 (sur canalsat, bouquet ARD). Hier soir c'était Monsieur Pascal Feos (Resistance D) : excellent. Quelques autres invités passés : Chris Liebing, Mark Spoon, Gayle San, Karotte, ...
Longue vie a la MAXXIMANIA
</HTML>