Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth
Auteur: MERINA (IP enregistrée)
Date: le 30 December 2006 à 20:04

hello Shamanixx,

Merci !! merci !! pour ton info, c'est exactement ça !! j'ai vérifié en passant par youtube, et j'ai reconnu la reprise avec les intonations de voix de la fille qui chante (faut le faire hein !!).

le seul hic c'est que c'est la version remixée de the style council que je recherche, l'année c'est exactement 1989,le beat était beaucoup plus accéleré et il y avait plus de cuivres et de violons je vais rechercher sur le site que tu m'a indiqué on ne sait jamais.

En tout cas j'ai jamais eu l'occase de choper le nom du remix à temps (il parlait trop vite sur maxximum !!) mais peut être était ce juste un remix de leur cru, va savoir.

En tout cas merci encore....tu te rends compte si le net n'existait pas ?

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 262 MERINA 28/12/2006 19:43
     Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 231 shamanixx 29/12/2006 13:55
        Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 212 MERINA 30/12/2006 20:04
           Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 216 STRyk 02/01/2007 01:48
              Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 104 regraw 08/12/2008 23:11

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.