Re: Vos habitudes d'écoute ...
Auteur:
STRyk (IP enregistrée)
Date: le 7 October 2003 à 13:37
Pour ma part je ne me fie pas aux sondages: il n'y a qu'a voir la foire aus dernières élections présidentielles... Le pannel j'en ai fait parti 3 fois (héhé à lépoque tu etait payé 100Fr pour répondre à un questionnaire en direct avec une télécommande d'un autre age... bref)
Malheureusement j'ai l"impression que ces pannels sont plus réalisés sur Paris et très peu en balieue (j'ai pris Paris mais d'autre ville comme Lyon ou autre c'est pareil). Ce n'est pas vraiment représentatif de ce que écoutent les français! Je me pose régulièrement la question:
Pourquoi les personnes que l'on voit réaliser les pannels se trouvent à la sortie des gares ? Tout simplement parce qu'il a plus de monde que devant la sortie de la ville de Cubjac en Dordogne !! lol Mais je pense que l'on tombe sur un type de population et pas d'autre... Certes ils essayent d'elargir le type de personnes interogées mais celui qui roule toujours dans sa voiture est il questionné sur ce qu'il écoute ?
On peu epiloguer longtemps je pense là dessus. En tout cas je ne fie pas aux sondages.
En cas général je n'écoutes PLUS DU TOUT la radio. J'en ai marre des titres calibrés à 2 minutes. Quand tu pass un titre même très connu dans un mariage en commançant par l'intro (même si petite qu'elle soit) les personnes ne reconnaisse même pas leurs titres "favoris".
C'est devenu du n'importe quoi.
A quand le Retour du mix sur les radios ? des remixs PROPRES et non pas des boucles pourries mal calibrées même par en rithme...
MAXXIMUM !! reviens !! RADIO7 REVIENNSSSSS !!
MACintoshhhhh ;-)