Re: Message pour shamani
Auteur:
shamani2x (IP enregistrée)
Date: le 18 September 2003 à 20:01
C'est sympa, merci bien mais il aurait été préférable de m'envoyer un mail comme certains l'ont fait pour ne pas "polluer" ce phorum que j'affectionne.
Tous les jours en rentrant du boulot, hop, je foncais sur maxximum.com pour voir les derniers messages postés... Ces derniers temps, inscrit au CLUB MAXX créé par JC (salut ma poule!), idem, je lisais tous les nouveauxx messages... Ca va me faire drôle!
En tout cas, vous allez tous me manquer mais, ho!! Arretez tous de dramatiser!! Je serai toujours là, passionné par Maxx, partant pour toutes soirées "maxx-revival"!! Et puis j'aurais l'occasion de me connecter épisodiquement sur le net, donc je suivrais le tout mais d'un peu plus loin, je ne serais plus aussi présent, voilà tout.
Pour ce qui est du DOUBLE XX à 1 brique, c'est MIRCO qui tenait absolument à le publier. Moi, même si j'en suis tout de même fier car il me semble que seulement 6 personnes ont réussi à atteindre le maxximum, je ne voulais pas trop mettre ma prestation en avant de peur que certains fassent de drôles d'amalgammes... Bref, de toute manière c'est du passé, j'avais 18 ans à l'époque, j'étais jeune et fou... Mais vous savez quoi? Je crois que je suis encore plus fou aujourd'hui !!!!
Ah, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas tout seul!! Grâce à maxximum.com je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul atteint par ce virus. Grâce à Internet nous avons pu communiquer entre nous jusqu'à nous réunir pour créer une petite communauté sympathique
Bref, merci à tous pour votre passion, merci à tous ceuxx qui m'ont fait parvenir de la musique, merci à tous ceuxx avec qui j'ai entretenu de bons rapports amicauxx.
Et un merci particulier à MIRCO
A très bientôt
SHAMANI2X EST DANS LA CHEMINEE