cherche titres
Auteur:
sebastien (IP enregistrée)
Date: le 30 November 2000 à 22:12
<HTML>Salut à tous les maxximaniaques !
Je suis un grand nostalgique de la radio la plus géniale de tous les temps, qui me laisse un souvenir impérissable. Actuellement, je profite des progrès techniques (internet, graveur,...) pour tenter de me confectionner des compils 100 % made in maxx. Cependant, ce n'est pas un travail très simple, car même si j'ai déjà trouvé un certain nombre de titres (napster, boutiques de cd d'occase,...), il y en a d'autres qui me résistent beaucoup plus.
Ainsi, je cherche -entre autres- les titres suivants :
- MC Sar "Don't stop"
- Pleasure game "Le seigneur des ténèbres"
- Abyale "I don't talk about L.O.V.E", "I wanna be your lover too", ainsi qu'un autre titre qui passait sur maxx mais dont j'ai oublié le nom...
- Stax "Mary had a little boy" (seule la version de Snap est trouvable...)
- FMT "50 ways to leave your lover"
- 8 A.M. "baby don't stop"
- 2 horns "reveil trompette"
- 49 ers "don't you love me"
- Rozlyne Clarke "Eddy steady go", "Dancing is like making love"
... liste non exhaustive !
Je cherche également les compils suivantes :
- Powermaxx
- Les années Maxx
- Techno Dance Party (je l'ai, mais en cassette...)
De mon côté, je possède quelques cassettes (pas toujours de très bonne qualité) d'enregistrements divers, mais aussi de soirées Maxximum. Enfin, je possède un superbe pin's Maxximum qui pourrait éventuellement faire office de monnaie d'échange au cas où... Et je possède bien sûr les titres que j'ai déjà trouvés !
Enfin, même si vous n'avez rien qui puisse faire mon bonheur, je suis à l'écoute de tout conseil que vous puissiez me donner (si vous connaissez un super site où on trouve des compils Dance de l'époque, par exemple...)
Enfin, si les supers animateurs peuvent me donner un tuyau...
Je compte sur tous les maxximaniaques (et Dieu sait qu'il y en a !) pour m'aider...
Bon allez je vous quitte, c'est l'heure de Night Fever...
Seb de THIONVILLE (où le 96,7 sonne toujours aussi creux, heureusement j'ai retrouvé le bouton de ma radio...)</HTML>