Re: Votre avis m'interesse...
Auteur:
Joachim G. (IP enregistrée)
Date: le 18 September 2002 à 21:39
merci pour les compliments, je suis quand même le premier surpris par le côté "commercial" de cet album car pour être franc, à aucun moment nous n'avons pensés avec david en faisant cet album que l'on pourrais en vendre autant en France ( 200.000 unités à ce jour ) . Pour moi , c'était anti commercial de faire des titres comme "Just a little more love" ou "Love don't let me go" qui ne possède qu'un refrain en boucle et pas de couplet !!! Mais les médias s'emparent du projet et avec l'aide de la maison de disque, le disque bascule dans le "commercial". Cela nous échappe complètement et nous n'avons plus aucun contrôle , à part celui de refuser de participer à des émissions de TV totalement opposées à l'esprit du disque.
j'ai plusieurs questions auxquelles je ne peux répondre.
1- L'album est il à vos yeux (oreilles) trop commercial ?
2- quel est à votre avis le prochain single à sortir ( pour mémoire, nous avons sorti 1>Just a little more love 2>Love don't let me go 3>People come people go ( qui sort en ce moment )
3- Vos réactions face à la vidéo de Love don't let me go.
4- Que pensez vous du fait qu'il y ait 2 instrumentaux dans l'album sur 13 titres ?
5- Quand j'ai composé l'album, j'ai fais un titre en hommage aux années maxximum. Un titre aux sonorité du boy..... lequel ?
Merci à nouveau de m'apporter un "vrai" regard sur ce travail et non une vision provenant d'une maison de disque déformée par le fait qu'elle doit gagner absolument de l'argent avec ses "produits".
Joachim G.