Avis aux Maxximaniaques pour le 06/01/2002!!!
Auteur:
CEDOMATIC (IP enregistrée)
Date: le 9 September 2001 à 01:32
<HTML>Tout d'abord "Respect" à Tôa ! Cher PAT ,c'est un grand honneur pour Môa !!!
En ce qui concerne la petite "sauterie" ,l'appel est lancé :MOBILISONS NOUS!!!
Nous ne pouvons pas passer à côté d'une soirée commémorative pour les 10 ans de la disparition de MAXXIMUM..Définitivement..."NON" !!!!!
Je lance donc 1 appel aux personnes "influentes" sur ce forum (et ailleurs) afin qu'elles nous aident à réaliser un tel projet..
Faites marcher le bouche à oreille des maintenant ,faites jouer vos connaissances s'il le faut mais surtout...Dites haut et fort que vous aimez MAXXIMUM ,que vous implorez son retour sur la FM chaque matin lorsque votre radio-réveil s'allume ,que vous êtes prêts à participer à un tel rassemblement coûte que coûte..!
Nous avons besoin d'idées ,de propositions de lieux (Paris/R.P.->me semble le plus indiqué) ,(pour la date ,ca sera pas compliqué à trouver!!!) et de 'MOYENS' ,ca va de soit!
Ne vous méprenez pas! Je n'ai pas la prétention d'être organisateur ni de m'improviser en tant que tel..!
Je laisse çà aux professionnels ou tout du moins ,aux personnes qui connaissent vraiment les rouages de ce type d'organisation.
Je me contente juste de proposer tout haut ce que beaucoup de MAXXIMANIAQUES rêvent tout bas!!!
Soyez nombreux ,tout comme Moi ,à vous manifester et ainsi émettre vos suggestions à ce propos.
CEDOMATIC@CARAMAIL.COM
Ps->Eric MADELON et Pat ANGELI ,si seulement 'VOUS' pouviez donner un petit coup de pouce à 1 telle opération.......!
</HTML>