On comprend mieux ! ...
Auteur:
John (IP enregistrée)
Date: le 20 May 2002 à 13:50
<HTML>hier soir sur (M6 / capital ) , quelle ne fut ma stupefaction de voir comment on expedit direct des disques de la prog musicale d'une radio !!!
- à Nrj ... le "vieux-beau"... alias Gozzini recrute dans son bureau de " Pdg " 2 pauvres filles boutonneuses ( en stage au rez de chaussez du château du 15 ème) pour leur faire écouter quelques disques en essais avant passage antenne ...
il tient en main le cd de Marylin Manson ( tainted love ) qui pourtant fait un carton dans toute l'europe et aux USA... et il s'appeçoit en lisant un listing que ce titre est classé dans les 5 meilleurs en Europe ( vu l'etonnement , il ne connaissait pas ce groupe Us...honte !!!)
Bref, les 2 poufs ne bronchent pas aux premières notes de Manson ... par contre il leur passe ensuite une bonne grosse daube bien franchouillarde ! et là les 2 pauvres filles en extase devant Gozzini , reconnaissent et semble apprecier vu les têtes ...
on rêve !! ... mais c'est ainsi qu'on fait la prog à Nrj !!!! ( ou par télephone )
Y'a vraiment de quoi se poser des questions ...
Quand à fun radio ... c'est pas mieux ! ... le péteux de 27 ans qui s'occupe de la prog est un beauf qui s'eclate sur des tempos commerciaux ... et ça semble lui plaire ! (rires)
( on voit bien qu'il n'a aucune culture musicale ...mais il se la pète grave devant la caméra, il se croit ou ? ... sur fun !!! évidement )
si c'est ce genre de personnages qui décident pour la fm en France depuis 10 ans ... c'est très triste et désolant .
on passe pour quoi en Europe ?
Yen avait qu'une c'etait MAXXIMUM ! ... bordel !! ça revient quand ????????????
on est dans un pays à majorité de beaufs ... c'est ça la France et ce qu'on propose sur les ondes n'est que le reflet de la population ... ( a part quelques exceptions de radios )
Moi ça me désole ... comme tous les fans de Maxx... les ex-maxx... qui je suis sûr attendent du mieux .( depuis 10 ans).
faudrait se mobiliser + activement !
John.
</HTML>