RE: quelle deception...Regardez ça !!!
Auteur: shamani2x (IP enregistrée)
Date: le 1 March 2002 à 21:15
<HTML>INADMISSIBLE!!
Je me demande même si c'est bien légal tout celà.
Eric MADELON pourra certainement nous renseigner sur les copyright. Le nom MAXXIMUM (avec 2 X) n'est-il pas une 'marque déposée' tout comme le logo?
En tout cas, il ne faut pas laisser passer celà. MAXXIMUM appartient aujourd'hui auxx maxximaniaques. Il ne faut pas que ce terme soit galvaudé et qu'il soit aujourd'hui utilisés par des "petits cons" de 15-20 qui écoutent du rock merdique...
Pour euxx, la musique de MaXXimum sera assimilée à des trucs commerciauxx, du rocks, des soirées carnaval, des boys bands, etc... (je n'invente rien! Voir le site cité dans le message précédent).
Alors que la maxx-musique c'était, et celà restera, INNOCENCE, DONNA GARDIER, A MAN CALLED ADAM, QUAZAR, LORDS OF ACID, THE KLF, SHADES OF RHYTHM, THE BRAND NEW HEAVIES, etc, etc... (liste non-exhaustive, loin de là!)
MAXXIMUM, c'était les REVE MAXX de Laurent GARNIER, les soirées Maxx au Boys ou au Tap Too à Epernay
(je vais m'arrêter là - tout le monde sait ici ce qu'était Maxximum. En résumé: la plus belle des radios qui n'a jamais émis en France et qui reste encore inégalée aujourd'hui, tant au niveau de la qualité des programmes, des animateurs et de la musique, la nouvelle musique des années 90)
RESPECTONS MAXXIMUM
Au passage, je voudrais signaler que la web-radio MAXXIMA est vraiment très intéressante, elle est tout-à-fait dans l'esprit novateur de sa grande soeur.
Bravo les gars.
REAGISSONS!!</HTML>