Re: herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden
Auteur:
STRyk (IP enregistrée)
Date: le 17 November 2003 à 09:22
Exact Fafa, je me rappèles TRES bien l'époque ou j'avais deux disquaires (un "Madisson", l'autre "SideOne") pas si loin de chez moi, car j'y allais en vélo !!
Les Maxis étaient à 60Fr, au fond pas plus cher que chez tout le monde...
Là j'était un consommateur de vinyl. J'ecoutais à la radios DES MIXS et j'allais dans la semaine chercher les imports aux disquaires du coin...
Là c'est infernal: je ne trouve pas ce que j'entends en vinyl même en CD, par contre si tu veux la dernière merde de jeux à la con: les conneries M6/TF1: aucun problème: même chez l'épicier !!! (j'exagère certes lol c'est une image)...
Franchement c'est tellement simple de pomper du MP3, le commerce de "proximité" n'est plus du coups on est obligé d'aller se déplacer sur Bastille pour ESSAYER de trouver en partie ce que l'on recherche sans garantie de trouver...
J'en ai plus que marre. Si ils n'avaient pas oublié de presser des vinyls aussi ! Peut être que leur bordel serait un peu contenu.
C'est fou quand même: même a coté de mon école on pouvait acheter des maxi 45T et pouvoir les écouter sur place dans le magasin !!!
Le pire dans totu ça comme tout le monde le dit: ça ne profite même pas aux artistes... Pfffffffff
MACintoshhhhh ;-)