RE: RTL rachetée par les allemands
Auteur:
Seb (IP enregistrée)
Date: le 8 February 2001 à 20:44
<HTML>Il est vrai qu'il ne faut pas croire pour autant que RTL2 va redevenir Maxximum !!!
Car alors, Fun Radio pourrait peut-être devenir la radio des retraités...
Mais bon, personnellement j'ai toujours une dent contre RTL2 (devinez pourquoi?)
Je préfère qu'on ne supprime pas RTL2, car comme à chaque fois que cette radio change de nom, c'est pire, je n'ose pas imaginer ce qu'ils mettraient à la place.
Le principal problème c'est qu'on est en France, et ici on veut toujours être plus malin que les autres. On a tiré sur Maxx parce qu'ils ne passaient pas de zique "Française", du coup un certain ministre de la culture nous a pondu une loi obligeant les radios à passer 40 % de Francophone ; beau résultat : on entend des groupes qui s'appellent Nique Ta Mère, et des chansons du style "J'pète les plombs, putain j'pète les plombs" quand c'est pas la reprise "Suce mon Z.., putain suce mon Z..."
Il est vrai que la culture française s'en porte mieux et que l'on est plus trop pollué par la musique violente (Rozlyne Clarke, Seduction, Brand New heavies, Cathy Dennis,...) de cette radio à la limite de la censure qu'était Maxximum.
Conclusion : en France, arrêtons d'être con, et:
- Tout ira mieux
- Je me réveillerai à nouveau en écoutant Dom Dom Perrin...
A bon (s) entendeur (s)
Seb
;-)</HTML>