Maxximal sur RC2
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 1 November 2003 à 02:18
Ce soir, j'ai lu un post sur Radioactu qui parlait d'une émission sur une radio associative rouennaise RC2, émission qui s'appelle Maxximal. Cette émission a lieu tous les vendredis apparemment, entre 20:00 et 22:00. Bon, j'irais pas jusqu'à dire que c'est du niveau de powermaxx, l'émission de RVS, ni même de Maxximum, mais honnêtement, musicalement, c'est pas mal du tout et à certains moments on s'y croirait vraiment et ça fait du bien d'entendre ça en radio, surtout sur une asso. Les morceaux sont plutôt house, plutôt bien mixés, l'animateur a une voix un peu à la cocto mais sans le délire (dommage, il faudrait qu'il se lâche). Bref, le tout donne un résultat tout à fait honnête à mon avis. Quant au nom de l'émission, je sais que beaucoup vont grincer des dents, mais disons que si ça s'était appelé autrement, je ne sais pas si j'y serais allé donc....
http://www.rc2.org. Et c'est le vendredi soir et il y a une rediffusion en semaine mais je ne sais pas quand, vue que la grille des programmes affichée sur le site date de deux ans déjà. Allez quand-même jeter une oreille à l'émission, je pense que ça vaut le coup.