<b>RE: I'M REALIZE, NOTHING IS NEW ! ...</b>
Auteur:
Eric MADELON (IP enregistrée)
Date: le 1 September 2001 à 19:49
<HTML>
Cher Jean Philippe
Je comprends ton aigreur à mon égard, vu que ça fait DES MOIS que tu m'envoies des mails d'insultes, de cul, d'excuses, que tu satures mes bals de mails à la con, que tu laisses 5 ou 6 messages par nuit sur mon répondeur à 5 h du matin par exemple (sauf depuis que je suis sur liste rouge), que tu me dis que tu m'aimes, que tu m'observes tout les jours via la webcam de la radio, et que je ne te réponds rien, jamais, depuis plus de 2 ans. Tu sais pourquoi?
Tu es un malade mental, ton monde n'existe pas, tu n'es rien, tu n'existes pas, tu chies sur tout ce qui bouge et en plus, tu donnes des leçons aux autres, alors que tu ne fais rien de ta vie.
Tu cherches "à rentrer chez moi" au propre comme au figuré depuis des mois par n'importe quel moyen, tu sais que ça m'emmerde, mais tu continues...
Si tu me traites de menteur, pour info, sache que j'ai conservé l'intégralité de tes mails et autres courriers, photos, logo de maxx relooké, lettre de suicide etc... depuis que tu me harcèles.
Tu ne connais rien à la radio mais tu expliques à tout le monde comment il faut faire. Tu crois une seconde que je ne connais pas les points faibles et les points forts d'Europe 2, alors que je fais de la radio depuis 1981 ?
Et toi, c'est quoi ton métier ?
Tout le monde sur ce forum sait ce qu'a été maxximum pour moi, et pour nous tous. Tout le monde aussi a compris à quoi servait ce forum, sauf toi.
Ca fait des mois que je me retiens pour ne pas me déplacer à Orléans pour t'exploser la gueule. Cela dit, vues les photos que j'ai reçues, ça ne pourrait te faire que du bien.
Tu me traites d'homophobe, moi qui ai dormi au BOY puis au QUEEN pendant des années. Si tu savais ce que j'en ai à foutre que tu sois un homo...
Je ne peuxx pas être ami avec un malade mental qui déteste Europe 2 mais qui l'écoute tous les jours, uniquement pour épier chacun de mes gestes à la webcam pour m'envoyer ensuite des photos retouchées ou des commentaires débiles, et pour écouter chacunes de mes interventions...
Europe 2 n'est pas Maxximum. Tout le monde le sait sauf toi... Tu dénigres la fm française, alors que tu as Internet...Tu es vraiment trop limité...
Je suis bien payé à Europe 2, et alors ? Tu veux que je fasse de la radio associative comme il y a 20 ans ?
Je ne peuxx pas rester positif comme il le faudrait avec toi, ni garder une bonne attitude non plus. Je n'ai plus de patience.
Nous ne validons aucun de tes messages, même quand tu ruses en employant un autre pseudo, tellement tes messages transpirent le mal-être qui t'habite, et la stupidité de tes propos.
Pour moi, la question de ton existence est réglée. C'est l'ultime message public et privé que tu recevras de ma part.
Tu dois aller voir un psychiatre. Tu es réellement malade. Tu as des problemes à régler avec toi même...Commence déjà par t'accepter, et tu pourras peut-être accepter la vie des autres.
Tu veuxx vraiment me faire plaisir ? Viens faire un tour à Paris voir un match du PSG, et crie "allez l'OM" de toutes tes forces...