Re: oldskool: à la mode?
Auteur:
Jean-christophe (IP enregistrée)
Date: le 28 October 2002 à 09:52
"en avance sur ceuxx qui refont un come-back vers les années 80" ... Excellent ça ... et tellement vrai !!!!
Quand on voit nos stars de jeunesse ressorties du placard dans les émissions télé de F2 ou M6, d'un coté ça fait plaisir de se remémorrer ces bons souvenirs, d'un autre, on se demande des fois comment on a pu aimer tout ça !! ;-) Quoi que j'ai toujours les même frissons à écouter Chagrin d'amour et je ne peux m'empécher de me dire "c'était bon ça quand même".
Peut-être moins par la qualité que par les souvenirs que cela évoque chez moi (ah ... le bon temps ou je passais ce que je voulais sur une radio locale Briviste ...).
Alors, pour certains titres de l'époque Maxx, je me pose la même question : je les aimes pour leurs qualités ou pour les souvenirs qu'ils font remonter à la surface ???????? La réponse est variée et difficile !
Sinon moi aussi j'ai du mal avec ce qui passe actuellement MAIS, quand même, j'arrive à trouver quelques bon albums qui sortent un peu du lot.
Je sais que le style que j'écoute le plus ne représente pas la majorité des gens ici mais, quand même, j'ai beaucoup apprécié la dernière livraison de Monsieur Pompougnac (Costes 5) ainsi que l'album de Röyksopp.
Disons que j'essaie de ne pas rester complètement bloqué sur 4 ou 5 ans de musiques (comme ceux dont tu parles Philippe et qui sont collés aux années 60 !).
:-)
jc