Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Mixx fm IS DYING
Auteur: Stephane (IP enregistrée)
Date: le 23 October 2002 à 14:44

Avant d'argumenter sur le fait que MIXX a "POMPER" Maxx, vous etes vous demandé qui était à l'origine des liners de MIXX ???? Dom Dom Perrin , Fabrice Revault sont les deux auteurs des liners de MIXX FM via la société SONACOM. MIXX n'a jamais prétendu remplacer MAXX mais simplement applique une recette de difference par rapport aux autres radios de sa zone de couverture en jouant sur un son qui n est pas présent ailleurs. Cependant lorsque certains disent "la musique est merdique" , voyez aussi la production actuelle et n oubliez pas que MIXX n appartient pas a un gros reseau plein d'argent et ne vit pas de subventions.

Arretez de cracher dans la soupe. MAXX is dead , j en suis le premier attristé. Mixx existe et c'est tant mieux.

L audience de MIXX est aujourd hui la meilleure de toute son histoier. n en deplaise à ses detracteurs.

Pour ce qui est de la vente, je ne pense vraiment pas que ce soit à l ordre du jour.

Pour info, j etais dans l'equipe de creation de MIXX . Aujourd hui je ne fais plus parti de cette equipe pour des divergences d'opinions. mais jamais je ne souhaiterais qu une radio subisse le sort de MAXX.

Vous aimez ---> Ecoutez
Vous n'aimez pas ---> Zappez

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Mixx fm IS DYING 12 passingphantom 01/10/2002 17:53
     Re: Mixx fm IS DYING 12 steph 03/10/2002 18:00
        Re: Mixx fm IS DYING 9 passingphantom 04/10/2002 02:50
        Re: Mixx fm IS DYING 6 Mixximum 07/10/2002 11:09
           Re: Mixx fm IS DYING 4 Stephane 23/10/2002 14:44

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.