Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
Auteur: Nada Karana (IP enregistrée)
Date: le 3 August 2003 à 04:02

Bonjour à tous les maxxiboys et trop rares maxxigirls.

Je m'attendais à susciter des réactions en déboulant ainsi avec mes gros sabots.
Pour répondre à Shamanixx, j'ai quitté la région parisienne il y a dix ans pour m'établir, au début malgré moi, en Bretagne. Je réside actuellement dans la région de St Brieuc où je tire des plans sur une comète particulièrement volumineuse, il faut l'admettre.
Il se trouve que j'ai dépassé le seuil de saturation vis à vis de ce que sont devenues les free-parties, particulièrement "trash" dans ma contrée, et que les rassemblements légaux sont quasi-inexistants.
Cette idée trotte depuis fort longtemps dans ma tête et la découverte inespérée de tous les sites dédiés à MAXXIMUM m'a en quelque sorte "ré-activé" (cela ne vous rappelle rien?;-)).

Mon allusion au Vatican n'était qu'une insignifiante plaisanterie et je serais vraiment confus si elle passait pour autre chose. Je n'ai pas pour habitude de jeter des fleurs à qui que ce soit, mais j'aurais honte de dénigrer ne serait-ce que le surnom de quelqu'un qui s'investit autant dans la recherche de titres. Je présume que ceci n'est d'ailleurs qu'un modeste échantillon de tes activités liées au soutien de notre chère et tendre. Je dirais simplement que mon terme se voulait aussi affectueux que celui de "pape des playlists" et que ce n'était qu'un "remix" sans la moindre arrière-pensée.

Il est vrai que de nombreux points d'interrogation ponctuent mon projet.
Je suppose que tu as pris connaissance du dernier mail que j'ai envoyé à Mirco. Il ne s'agissait que d'une vue aérienne de l'ensemble, étant donné qu'un plan de soirée complet occupe déjà plusieurs dizaines de pages au bas mot. Alors un festival, tant soit-il modeste! Sa structure complète nécessiterait assurément un gros classeur qui n'est autre que ma tête pour le moment. A supposer que quelqu'un de plus compétent que moi se penche sur la question, neuf mois de préparatifs (gestation de groupe;-)) me paraissent suffisants pour une équipe motivée et efficace.

Loin de moi l'idée de faire l'amalgamme entre une rave, même légale, et une structure complexe de ce genre.
Il est également hors de question que je m'octroie un quelconque prétendu titre dans cette organisation éventuelle. Il ne s'agit donc pas d'ambition, puisque celle-ci est à mon sens personnelle et dénuée de tout sens de la complémentarité ("chacun pour soi et Dieu pour moi" au lieu de "un pour tous et tous pour MAXX" ). D'autant plus que je suis prêt à risquer avec un sourire non-feint la moitié de mon fonds de roulement servant à l'organisation plus ou moins régulière de soirées. S'il en était autrement, je ne mériterais qu'un magistral coup de piexx à l'endroit le plus rembourré de mon corps en guise de bienvenue.

Il serait ridicule d'affirmer, sans citer de chiffres mal venus pour le moment, que ma philantropie est à la hauteur de ce que j'envisage, mais vous pouvez d'ores et déjà compter sur un minimum de 50kw de son; un visuel complet en conséquence; un fonds adapté de rémunération des artistes ainsi qu'une prise en charge de tous frais annexes (locations, déffrayement...); tout ceci pour une seule représentation sur deux jours, encore faut-il être certain de son auto-amortissement.

Je rêve probablement autant que je rave, mais ce songe ne mérite-t-il pas que l'on y songe avant de passer l'éponge? Voilà que je joue aux apprentis-poêtes;-).
Il ne tient qu'à nous d'amasser suffisament de "si" pour mettre Paris en bouteille, avec patience, lucidité et stratégie, à condition que les obligations de chacun le permettent.
Mais ça, c'est une autre histoire que j'aimerais vous entendre me conter quand (et si) le coeur vous en dira;-).

Merci à tous pour vos chaleureux témoignages de bienvenue vis à vis du parfait inconnu que je suis. Je tâcherai de ne jamais vous décevoir, étant parfois trop optimiste mais jamais opportuniste.
N'hésitez pas à me contacter pour quelque raison que ce soit.

Amitiés à tou(te)s:-)

Alexxis



"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie."



Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Exxtase exxquise 9 Nada Karana 29/07/2003 04:23
     Re: Exxquise Exxtase 7 K.FELGERMAN 29/07/2003 15:48
     Mercixx 11 Nada Karana 31/07/2003 01:16
        Re: Mercixx 12 passingphantom 02/08/2003 03:06
           La tête dans les étoiles et les pieds sur terre 6 Nada Karana 03/08/2003 04:02
              Re: La tête dans les étoiles et les pieds sur terre 6 shamani2x 03/08/2003 16:30
        Re: Mercixx 6 shamani2x 02/08/2003 13:17
           Re: Mercixx 8 K.FELGERMAN 03/08/2003 14:52
           Re: Mercixx 9 Thy 03/08/2003 23:23
              Orthodoxx peu Catholixx;-) 12 Nada Karana 06/08/2003 01:20
     Re: Exxtase exxquise 4 dani 25/08/2003 18:04


Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.