Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Attention! menaces sur la liberté individuelle
Auteur: SPEED MAXX (IP enregistrée)
Date: le 28 March 2003 à 11:00

Excellent sujet qui a le merite de me gonfler autant qu écouter M** 2mn (c est dire.)

Au lieu d investir des sommes enormes pour parer au piratage ils feraient mieux de vendre moins chers et faire ainsi plus de volume donc à peu pret autant de benef .

Moi simple bidouilleur informatique je trouve la parade en 25 sec de reflexion . Enregistrer en temps réel en prenant une platine de salon . Une fois l enregistrement fait sur le pc il n y a plus qu a editer convertir en mp3 et la rien n empeche de le mettre sur un htp et n importe qui pourra continuer a telecharger des mp3 .. la seule difference c est qu au lieu de mettre 3mn à ripper l album il faudra 74mn env + edit et convert sois 2 petites heures . Perso si un jour un bon disque sort je l acheterai peut etre et ferais cette manip pour pouvoir l ecouter sur mon walkman .

Ca y est je suis lancé moi . Allez je me calme

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Attention! menaces sur la liberté individuelle 7 TMX 27/03/2003 13:27
     Re: Attention! menaces sur la liberté individuelle 3 SPEED MAXX 28/03/2003 11:00
        Re: Attention! menaces sur la liberté individuelle 3 Jean-christophe 28/03/2003 15:04

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.