Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

pourquoi des fréquences ? bis
Auteur: Chris (IP enregistrée)
Date: le 22 July 2000 à 04:36

<HTML>creez un evenement. type une "dance party", une "mega rave" avec des excelents DJ UNIQUEMENT sur le web par exemple. vous vous arrangez avec votre fournisseur de strime pour que juste un soir type vendredi ou samedi il vous libere un maxximum de bande passante. en bref cfaire un truc qui sort de l'ordinaire comme une certaine radio qui a commencé dans une salle de bain et qui n'a eu de salut que par une manifestation monstre. autrement elle serait aujourd'hui certainement pas ce qu'elle est. mais il faut trouver autre chose comme évenement. le truc qui vous fera parler de vous. hier il y avait la salle de bain sur les voies hertzienne. aujourd'hui maxximum sur le net. vous pouvez faire plus fort qu'eux, car vous n'etes ni limité pas les fréquences, par les frontieres...
lancez sur votre site un grand concour de la meilleure idée, pour un evenement inédit, original, SIMPLE et sympas.
ou par exemple traquer dans le monde les meilleures soirées, et chaque week-end vous etes dans les endroits les plus branchés de la planete en direct live.

si je puis faire un parralelle, il me semble qu'aujourd'hui la radio sur Internet est ce que la radio était début des années 80. j'ai trente ans, mais je me rappelle qu'à l'époque avoir un poste radio stereo etait un grand luxe. je me rappelle d'une lettre au pere noel pour en avoir un. meme les autoradios étaient encore en mono. seul les tuners de chaine hifi était stéreo. je parle de l'année 1980, 1981. sur la bande fm il n'y avait que FIP, Radio France régional avec les journaux de france inter et c'est tout !!! et oui il n'y a meme pas vingt ans. les premieres radio "pirate' émettaient en mono. puis progressivement les limiteurs sont apparus avec la stereo aussi.
le dipole (antenne) étaient dans l'arbre, sur des balcons pour les villes...
au départ ce n'était que bidouillage et souvent la qualitée n'était pas. mais c'était nouveau, la liberte par ces radio "pirate". un nouveau mode de communication.
le grand jeux de l'époque était de faire "sauter" les standarts de france télécom ( PTT à l'époque). l'émition qui marchait le plus à l'époque était l'envoi de carte postales pour les dédicaces. car les gens entendaient parler d'eux, nomément, ou par famille, classe, lycée... c'était nouveau.
et aujourd'hui internet c'est quoi ?

Un ex-animateur de la bande FM</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
pourquoi des fréquences ? bis 37 Chris 22/07/2000 04:36
     RE: pourquoi des fréquences ? bis 18 Emmanuel 26/07/2000 22:54

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.