Re: HOUSEFREAKS! une webradio à découvrir!!!
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 23 June 2009 à 09:07
Salut Nikko.
Non, Beatscape ne sera pas diffusée sur cette radio, j'adorerais ça mais je préfère laisser les véritables DJ's qui ont la possibilité de faire du live de qualité faire leurs émissions. Par ailleurs, la grille des programmes est pleine (sauf quelques heures certains matin, très tôt, genre à 07H du mat)....
Je suis content d'être sur les radios où je suis, et je ne vais pas manquer de travail à l'avenir. Merci de me comparer à Pete Tong, mais bon, Pete Tong c'est dieu, et moi je ne suis qu'un insecte et encore!
HouseFreaks est un véritable bol d'air frais car, dans la façon dont elle est faite, la façon dont les émissions sont produites et présentées, elle nous ramène à une époque où les radios étaient véritablement libres. Certains DJ's sont meilleurs que d'autres, chacun a son style: de musique, de présentation etc.... L'identité de la radio se fait par cette variété et cette philosophie. Il y en aura pour tous dans les webradios, mais il est sûr que la différence se fera si ce n'est dans le format, dans le contenu éditorial et dans a richesse des programmes.
http://www.beatscape.org