Très bien ce site. Le ton change des autres.
Quant à l'archive, de très grande qualité, un collector assurément. Dommage qu'on ne puisse la télécharger, même en faisant "enregistrer la cible sous"

(((
Cela ne serait-il pas possible de nous la refiler dans quelques temps, style disponible sur un site ftp pourles gens qui font partie des accrocs?

))
Il est vrai qu'on parle beaucoup du Rêvemaxx (et à juste titre) mais on n'entend plus rarement parler des maxximix et hotmixx qui pourtant ont rythmé nos samedis soirs avant le sieur Garnier.
C'est quand-même là qu'on y a découvert, 4 ans avant tout le monde, un groupe comme Reel to Reel, (avec un titre que j'ai d'ailleurs oublié, accrocs des playlists, à vos souvenirs!!!). Ce groupe explosera 4 ans après avec le célébrissime Move it.
On a aussi entendu pour la première fois en France Barbara Tocker (orthographe non garranti). (pareil, je recherche le titre).
Je recherche aussi le nom du groupe et le titre de ce morceau paru chez Strictly Rhythm, sorti en 90, qui samplait Moments in Love des Art of Noise. Là encore, découvert dans le Maxxi Mix....
J'ai téléchargé des archives de
http://www.deephousepage.com (environ 100 heures de mix que j'ai sur CD) et notamment, des émissions de Tony Emphreys sur Kiss FM (New-York!!! ça me rappelait vraiment très fort ce que j'entendais dans le maxxi mix.....
Merci de nous rappeler tous ces souvenirs. (si on pouvait télécharger, ce serait cool) LOL