Enregistrement au BOY's 1990
Auteur:
Technosis (IP enregistrée)
Date: le 26 January 2003 à 19:45
Salut à tous,
Je découvre ce forum avec joie... car je recherche depuis quelques années déjà (!!!) un certain nombre de titres qui figurent sur une cassette quej'avais enregistrée sur Maxximum en 1990 en direct du mythique BOY's à Paris (je crois que c'était le soir de la fête de la musique)... Le son de cette cassette commence à faiblir bien sûr et j'aimerais bien "sauver" ces morceaux hallucinants d'un style bien particulier qui, à l'époque, n'a duré que quelques mois (sorte de mixage acid/new beat/techno avec des intro très travaillées et lyriques)... j'en ai retrouvé bon nombre en vinyls, cd ou mp3 (type Technotrance, Black out, Acid drill, What time is love version 1988, Hey Ho, etc...) mais il m'en manque (dont un notamment avec une voix trippante qui semble avoir pour gimmick le mot "Tekhouse" et dont je n'arrive absolument à retrouver les références). Alors je tente ma chance ici : si quelqu'un a pu établir la playlist précise de cette soirée ou, mieux encore, dispose de ces titres... ce serait génial !
Merci
Technosis