Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Bonjour à tous
Auteur: cicis02 (IP enregistrée)
Date: le 28 December 2005 à 10:24

Juste un petit message pour vous dire bonjour, et vous dire un GRAND MERCI pour cet espace que je viens de découvrir....

Je ne pensai pas qu'aprés 13 ans il y ai autant de monde qui parle encore de ma CHERE ET REGRETTEE RADIO. Moi aussi comme beaucoup de monde j'ai pleuré le soir où cette belle aventure s'est terminée.... espérant qu'une autre radio aurait l'intelligence de reprendre cette super équipe et que cette super ambiance continue... malheureusement, rien ne prit la relève... et je peux vous dire que c'est avec un plaisir IMMENSE que je suis tombé sur cette "communauté" de fidèles à MAXXIMUM.

Les années ont passé, on a tous pris de l'age, on s'est mariés, on a eu des gamins, on à trouvé un job, la vie quoi.... et le fait de pouvoir ré écouter des morceaux d'époque, des extraits d'émissions aprés tant d'années, ça fait un bien fou, je n'aurai jamais pensé ça.

je vais me mettre à la recherche de mes vieilles K7 et essayer de les numériser pour vous faire profiter de mon "trésor"... j'espère que l'émission de fin est encore audible...

Voila, je voulais juste apporter mon témoignage, il est bien navrant qu'aujourd'hui, ce qu'on entend à la radio n'arrive pas à la cheville de ce qu'il y avait à cette époque et je plaint sérieusement les personnes qui n'ont pas eu le plaisir de connaitre cette période, notamment les générations actuelles.

A tous une bonne journée, une très très bonne fin d'année 2005, un très très bon début 2006.... pour ma part, le fait de vous avoir trouvé, c'est une super nouvelle année qui s'annonce

@+

cicis02

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Bonjour à tous 248 cicis02 28/12/2005 10:24
     Re: Bonjour à tous 228 mirco 28/12/2005 17:02
     Re: Bonjour à tous 176 dani 30/12/2005 18:07
     Re: Bonjour à tous 174 dani 30/12/2005 18:11
     Re: Bonjour à tous 155 vince du 74 31/12/2005 11:35

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.