Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

livre... dossier...
Auteur: shamani2x (IP enregistrée)
Date: le 17 July 2002 à 16:25

Bonjour à tous!

Bonjour à toi Eric MADELON qui doit être tout bronzé. En ce qui me concerne, je pars dimanche au soleil: chacun son tour!

Bref, avant de partir, je souhaite lancer une idée qui germe dans mon esprit depuis un moment et qui démarre d'un constat: le site internet de MAXXIMUM n'est pas très fourni, on n'apprend rien de cette formidable radio chère à mon coeur. Ici seulement, et c'est déjà pas mal, les maxximaniaques peuvent s'exxprimer, tisser des liens d'amitié, s'échanger de la musique.

Il y a bien quelques autres sites parlant de Maxx mais tout celà n'est pas bien fourni. (peut-être est-ce dû à des copyright?)

Alors, je voudrais savoir une chose: y a t'il des gens parmis nous qui se sont constitués un "dossier Maxximum" ?

En ce qui me concerne, j'en ai monté un regroupant tout ce que j'ai pu trouver sur Maxx depuis 1991. Je l'ai constitué à partir de mes nombreuses notes de l'époque mais également d'articles de magazines et de photos trouvées sur le net.

Si nous mettions nos documents en commun pour sortir un dossier béton et ainsi le faire partager à tous les nostalgiques que nous sommes?

Qu'en pensez-vous les amis?
Réfléchissez-y et rdv à la rentrée!!

PHILIPPE

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
livre... dossier... 8 shamani2x 17/07/2002 16:25
     Re: livre... dossier... 4 Philippe@MaXXima 17/07/2002 17:11
        Re: livre... dossier... 5 shamani2x 19/07/2002 09:22
           Re: livre... dossier... 6 philippe@MaXXima 19/07/2002 15:42

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.