Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Trouvez un nom à mon émission!!!
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 28 October 2002 à 12:51

bon, à mon avis on ne battra jamais techtronixx.. j'aurais bien voulu l'avoir cette idée-là, mais bon.; voilà une ou 2 idées prises au hasard qui ne vallent que ce qu'elles vallent :
Panoramixx : pourquoi? Parce qu'il saagit d'une mise en perspective, d'une retrospective sn eomme de l'époque qui nous fait tous vibré. Panoramixx parce que c'est toi qui préparera la prog? la potion qui en fait fera replonger tes auditeurs dans cette merveilleuse époque et XX pour maxximupm.
UFOnixx UFO parce qu'on dit OUI aux OVNI comme le disait en son temps notre bon cocto, parce que l'un des groupes najeurs de l'époque était LFO, u'il y avait aussi un groupe jamonais excellent à l'époque : UFO United future Orchestra si mamémoire est exacte et qu'il est difficile de concevoir de parler de la musique électro des années 90s sans parler de ces deux groupes.
FONIXX : comme Phoenix, on le croirait mort et voilà, il se réveille.... FONIXX me faitpenser à "photon" la particule de lumière, car c'est ce qu'a été la musique de Maxx à l'époque: une lumière qui a guidé nos parcours musicaux. Nixx parce que : techniks? cette platine, la MK2 a marqué sa génération c'est Indubitable et évidemment le double X.
Et puis parce que ça sonne bien, moins heurté que techtronixx par exle même si encore une fois ce sera très difficile de battre ce nom génial qui me fait penser aussi à un groupe : mantronix.
jdonc, UFOnixx sonne bin et c'est la définition du mot "euphonic" : qui sonne bien. dans une phrase.. Et ça tombe bien, le son de Maxx sonnait excellemment bien..
voilà, c'est tout. yawning smiley))
sinon je peux recycler deux autres noms que j'aimais bien dans les 90s : Allien's Cry ou le Groove du Moustique. C'étaitent des émissions sur Angers, et elles étaient particulièrement novatrice dans les 90s, mais je ne sais pas si il y a un copyright...

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Trouvez un nom à mon émission!!! 11 Pronuchéritez 27/10/2002 14:01
     Re: Trouvez un nom à mon émission!!! 7 shamani2x 27/10/2002 18:00
     Re: Trouvez un nom à mon émission!!! 7 Franck.org 27/10/2002 19:06
     Re: Trouvez un nom à mon émission!!! 6 Pronuchéritez 27/10/2002 20:42
        Re: Trouvez un nom à mon émission!!! 5 kiki 28/10/2002 11:40
     Re: Trouvez un nom à mon émission!!! 3 passingphantom 28/10/2002 12:51
     NE CHERCHEZ PLUS! JE L'AI! 5 Pronuchéritez 28/10/2002 14:33

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.