Re: SOIREE MAXXIMUM REACTIVATED SUR RADIOXTREME
Auteur:
SPEED-MAXX (IP enregistrée)
Date: le 21 November 2006 à 13:10
Dans un but constructif et non cassant gratuitement je dirai ceci
La speciale sur extreme a permis à de jeunes auditeurs de savoir qu en 89-92 une radio nommée maxximum diffusait bien avant les autres de la dance -techno POINT BARRE
En revanche un maxximaniac n a pu qu etre décu . ( un quidam ne connaissant rien à cette musique dance tech electronique aurait pu penser en écoutant cette spéciale qu il s agissait d une web radio rediffusant une discotheque live ( la reverb du speak dj en moins )
Je m attendais à autre chose ( pas de speak hormis au debut et à la fin de la speciale voire à la limite à mi chemin mais pas à tout les disques et SURTOUT pas à chaque break d un maxi ) j aurai pensé que ca allait démarrer par 1 ou 2 titres du debut de maxx (nov 89) . Raul orellana , technotronic , samson and sanne ( ortographe exacte inconnue ) if u could see j en cite que 3 .....
Puis, le tout mixé, remonter jusque en janvier 92 ( le 5 et pas plus )
dans cette spéciale il n y avait pas de hors format mais beaucoup trop de hors catalogue hors playlist
Maxximum bien qu en avance sur son temps n a pas eu la possibilité technique financiere etc de diffuser des titres sortis en 93-94
Si les autres maxximaniaques partagent mon avis, Pulsion doit avoir la pression .......
Ce n est pas pour casser une demarche au départ tres sympathique c est pour dire que notre dieu ( déesse ) Maxximum mérite une commemoration digne de ce nom ..