Recherche titre de l'époque Maxximum
Auteur:
manubossanova (IP enregistrée)
Date: le 9 February 2013 à 02:40
Bonsoir, je suis un grand fan et nostalgique de Maxximum qui restera sans doute la meilleur radio que j'ai pu entendre, et en fait je recherche une chansons dont je n'ai que le titre, si quelqu'un pouvait me donner l'artiste après je me débrouillerai de trouver le disque. Le titre c'est Girls (ou Girl au singulier) le style c'est plutôt mélange House funk avec du rap au milieu et dans le refrain y a un passage instrumental à la trompette (ou son trompette midi je sais plus bien) donc une petite connotation jazz. Pour les musiciens je pense que c'est du Si mineur.
Ce titre passait régulièrement en 1991 vers la fin de l'été et à ce moment on entendait beaucoup Taffuri, Temper Temper, lindy Layton (Without you), le remix This is your life des Banderas ou Yasmin (wanna dance) notamment. J'ai réussi à me procurer la plupart des titres cités + d'autres après quelques recherches mais de ma playlist il ne me manque que celui là mais j'ai jamais réussi à entendre le nom de l'artiste , juste le titre.
Si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai écrit à Pat Angeli mais il ne m'a jamais répondu.
Merci de vos aides.
Maxximumement
Manu