Re: L'esprit Maxx
Auteur:
Jean-christophe (IP enregistrée)
Date: le 6 September 2002 à 10:01
Salut.
Pour les aspects positifs, cela se traduit chez moi par un fort intérêt à tout ce que font les anciens de Maxximum. SquareProd, le (trop) bref passage de Cocto sur FG, l'attente de retrouver Eric, la ravissante Hélène à la télé ... et j'en passe. Je me suis même surpris à écouter pendant une bonne vingtaine de minutes les commentaires de Pat pour les courses de voitures sur AB Moteurs !!!!
Bien entendu cela a aussi considérablement modifié mes goûts musicaux et apporté quelques expressions récurrentes genre "tous à poil" ou "moa y'aime bien moa !", toujours aussi surprenant devant des collègues ou amis médusés par ce langage bizarre au possible ;-)
De là à dire que Maxximum a changé ma vision du monde .... quand même pas !!!
Du coté négatif, cela m'a donné un foutu sentiment de tristesse et de gâchis jamais atténué. Une impression d'avoir fait vivre à mes oreilles quelques-uns de leurs meilleurs moments avec Maxximum. J'ai bien peur de finir mes jours avec ça dans la tête d'ailleurs ...
J'ai passé des années avec cette boule dans la gorge en ayant le sentiment d'être presque seul au monde dans ce cas. Depuis Internet je sais que d'autres doivent se reconnaître dans mes propos ... cela ne m'a pas guéri pour autant mais je me sens maintenant moins seul !! ;-)
jc