Re: Rave party en marge des Transmusicales de Rennes
Date: le 15 December 2003 à 13:18
Glasgow est seulement une ville en Ecosse, elle ne represente pas la totalite d'un pays. Comme Paris ne represente pas la France dans sa totalite.
Glasgow a plus de 3 M d'habitants et est une ville tres pauvre, assez industrielle. Mais par contre ce que tu dis à propos de la consomation de drogues est completement faux. Les pays où les drogues sont le plus largement accessible sont : La France et l'Allemagne...
Je suis allé à Paris au Rex il y a deux ans et franchement je n'ai pas trouvé de differences avec Glasgow. 70% de la clientele sous X avec des yeux de poissons chats.
Quant à "une situation sociale extrêmement violente et opressante", j'habite à Edinburgh depuis 17 ans, et franchement je peux laisser ma voiture ouverte la nuit dehors dans la rue et elle sera tjs là le matin. Je ne me suis jamais fait attacker dans la rue même à 3h du mat dans des quartiers genre St-Ouen....
I don't think u actually know much about Scotland, so maybe next time you should pass on making comments of this kind...
Respect Lx from UK