Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

RE: Best Of Electronique?
Auteur: ankcha (IP enregistrée)
Date: le 26 March 2002 à 16:46

<HTML>Salut,
voila une partie de mes premiers albums technos (en cd) que j'ai retrouvé en cherchant un ...,

-Techno Dance Rêve music (compil versailles Sony sortie en 1991)
tongue sticking out smileyleasure Game,bizarre inc "playing with knives",sap,Sector wave,yello 8, dextro nrg,rave combo, kallos inc,white monster,rko,wank

-Power dance 2 (compil flarenash ~ 1993),avec beaucoup de dance mais des tracks mythique comme (amnesia "don't crack under pressure,interactive "amok",transform "transformation",moby "next is the e"...

-La serie des "techno story" (fairway records, en 93,94,95), monstrueux...
:The rythm section,space opera,spectrum,6 bells all,Joey Beltram,modular expansion,neon,digital vamp,fierce rulig diva,B-sides,Bazz,Deskee,Kc flight,voodoo child,mix masters,mental overdrive "theme of st baafs",d-shake,n-joi,cibersonik "technarchy",three corporation,suburbian knight,the untouchables "take a chance",technobert,inter c.p.t.,distortion "mind extension",je ne les citerai pas tous d'ailleurs je sais pas combien de compil existe...

Laurent garnier astral dreams daydreams,compil ealy works qui regroupe ses titres des années 91-94 aussi...
je posséde et recommande aussi comme Pronuchéritez
Human Resource: Dominating The World,The Prodigy: Music For The Jilted Generation,U96: Das Boot, Aphex Twin: Selected Ambient Works 85-92.
@+</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Best Of Electronique? 24 Pronuchéritez 26/03/2002 10:29
     RE: Best Of Electronique? 8 ankcha 26/03/2002 16:46
        RE: Best Of Electronique? 10 Vin 27/03/2002 10:50
           RE: Best Of Electronique? 7 passingphantom 29/03/2002 13:49

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.