Je confirme, carrément bien cet album et ceci à plusieurs titres :
d'abord, LFO ose explorerplusierus genre, de l'electronica plannate à l'électro teintée d'indus,
En suite parce qu'ils sont restés fidèles à ce qu'ils ont toujours été tout en évoluant avec leur temps ce qui, en soi, constitue une gageur.
Pour moi, cet ablum a quand-même gardé son effet de surprise dans le sens où, dans un contexte où , en France, les gens ne smelbnet plus qu'écouter du downtempo ou de la house, LFO nous rappelle que la musique électronnique ce n'est pas que ça, et nous rappelle donc à nous maxximaniauqes que Maxximum si elle exiistait toujours, serait bien la seule radio a passer ce titre absolument barré et fabuleux qu'est "freak" "this is going to make you freak " un véritable hymne à mon sens!
Je compte sur les webradios pour pallier cette carrence! les français aussi ont le droit de s'éclater à l'écoute d'un tel titre. A noter que ce titre est en rotation sur studio Brussel entre autres, donc, pourquoi pas en France?
Il y a un autre album dont il faut ABSOLUEMNT PARLER : Kish kash des Basement Jaxx : il y a eu Shamen, KLF, M.People, à mon sens avec Kish Kash (mais j'en reparleraidans un message plus complet) cet album est incontournable!
Un autre truc que j'adcore en ce moment c'est "freeland" (si je ne me trompe) avec ce titre "We want your soul". Un titre electro à hystériser les dancefloors

))) aaarrfff la France est tellement à la traîne comme d'hab

(((((((
bon, il faudra que je vous parle des albums mixés que sort MR. Laurant Garnier en ce moment et que je vais m'empresser d'acheter, idem pour le dernier Dave Clarke, qui, à ce que j'entends depuis 2 ou 3 mois, sonne très très old school, ainsi que le dernier DJ Hell, (créateur du label allemand International DJ Gigolo), ablum électro très dark, qui, à p)artir de sons et de rythmes qui font références à tout ce qui se faisait en terme d'électro et de musique goth et new-wave dans les 80s, nous a pondu un produit totalement futuriste et irrésistible.
A se procuter également ABSOLUEMNT l'ablum d'Agoria,
Idem pour le dernier Ellen Allien (créatrice et dirigeante du label allemand Beepitch Control) son ablum Berlinette 2003, sur des titres où se mélangent des influences clairement électro, electronica sur des rytmes aux sons parfois saturés et des sons de guitarres assez pop, nous propose un voyage, au travers de petits textes, dans un univers sommetoute assez surréaqliste et moderniste à l'image du Berlin Underground des années 70s et 80s! Un vrai bonheur!

)))
Il y a tant de trucs dont on ne parle pas et qui méritent tant d'être mis en lumière!!! aaarrrrfff

((