RE: On comprend mieux ! ...bis
Auteur:
John (IP enregistrée)
Date: le 21 May 2002 à 03:37
<HTML>j'ai relu mon texte ... j'ai fait des fautes ... je sais ( methode globale d'apprentissage de lecture , abondonnée par l'éducation nationnale depuis ... vu le résultat)
bref, ça reste du Français tout de même... on s'exprime tous à sa façon .
rectification : c'est Marilyn Manson et non ( Marylin Manson ) j'ai bien regardé sur le cd .
et c'est pas si mal que ça ... mais pas pour le gros marché français commercial.
En tous cas, un video clip genre M-Manson a pour but de chocking gentiment ... faut pas oublier que c'est aussi un moyen de vendre du disque .
Certe si c'est très théatrale comme videos ... c'est toujours moins indigeste qu'une pauvre fille que Universal lance sur le marché du commercial en la faisant courrir bêtement dans les fleurs ou attrapper des papillons . ( ça on connait depuis + de 20 ans... )
et puis en France avec cette mentalité les vieilles ne feront pas leur courses au supermarket du coin avec Manson qui hurle à la radio dans les speakers du plafond et en plus qu'elles se plaignent à la direction de l'ambiance musicale ...
( à une époque dans une chaîne de magasins assez connus ou je bossais , j'ai réussit à brancher un walkman au dos du lecteur cd professionnel livré normalement avec des cds de 8 heures qui sont faits pour l'ambiance des magasins ... on en avait tellement ras le bol du cd du mois imposé par la direction que c'est des bandes de Maxximum qui etait diffusées à la place !!
et les clients en caisse trouvaient ça sympa , ça changeait direct d'ambiance c'est clair et je trouvais moins le temps long ...
Comme quoi , 6 ans après Maxximum etait encore diffusée dans un centre commerciale et une boutique de 170 m2 ! , de plus le samedi ! ... y'avait du peuple ces jours là .( mais on s'est fait griller par un faux-client qui est payé pour espionner ce genre de boutiques en France ...et il à fait rapport salé sur notre équipe ... tout ça pour de la musique differente ... mais pas n'importe laquelle .
" La musique à son Maxximum".
ps / esperons que Gozzini ne lise pas ça ... ou alors si ! ... ( les mèches c'est un peu has been ... passé 40 ans ) mais bon c'est Nr (tût !) alors c'est assorti au reste .
Il est sans doute sympa en dehors de la radio ce Gozzini ... par contre j'aimerais un de ses 4 , lui passer un cd des titres de Maxx qui pulsent grave dans sa platine "Denon" ( haut de gamme ) oui Madame !! ...(rires) et qu'il écoutent du mieux ... qu'il se decrasse les oreilles du son Nrj qui N R' V .
John .
</HTML>