URGENT a écouter
Auteur:
djakdmix (IP enregistrée)
Date: le 8 November 2003 à 02:52
Grand maxximaniaque devant l'éternel voici un lien qui risque d'interressé beaucoups d'entre vous.Comme vous le savez les radios comme maxx en france n'existent pour ainsi dire plus,en tout cas pas sur les ondes FM.Par contre sur le net on peut trouver son bonheur,raison pour laquelle,je vous propose d'aller écouter cette radio qui émet depuis barcelone.Elle s'appelle FLAIX FM vous aller écouter ce qui pour vous le dernier cri des tendances musicales.
http://www.flaixfm.net/video/radio.html
Alors j'attend vos avis.En plus le site est bien fait car on peut voir le classement et écouter les morceaux durant 20 sec.Franchement il y avait bien longtemps que je n'avais vibré en écoutant une radio.Ceci dit j'en profite pour remercié Maxxdédé qui nous permet chaque mois de pouvoir écouter 20 titres de l'époque maxx qui sont de vrais bijoux.Un grand merci a seb de Univers DJ son site est génial et permet de promouvoir la musique éléctronique créé par des gens professionnel ou pas.A tous merci et surtout gardez cette nostalgie et cet esprit MAXX qui vous anime.