Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Mercixx
Auteur: Nada Karana (IP enregistrée)
Date: le 31 July 2003 à 01:16

Bonjour, la communautéxx!

Merci encore à Mirco qui a été le premier à me répondre. Je pressentais que lui-même ou Shamanixx m'honoreraient de leur chaleureuse réponse. Peut-être que, pour ajouter une phrase au répertoire Barbecue, "Jean-Paul III ne va pas tarder" (le Pape des playlists;-)). Quoi qu'il en soit, je vous attends nombreuxx avec un enthousiasme non dissimulé.

J'espère que personne ne verra d'objection à ce que je termine ma réponse à son mail sur ce forum. Je pense que mes propos seront susceptibles d'intéresser plus d'un maxximaniaque. De plus, cela m'évitera bon nombre de répétitions dans l'heureuse éventualité où je serais joyeusement sollicité.

Commençons par la mauvaise nouvelle:-/ .
A mon immense regret, lorsque j'habitais encore en région parisienne, mon carton d'archives s'est envolé lors d'un cambriolage:-(. Je ne serai donc d'aucune utilité au niveau de votre merveilleux puzzle.
En revanche, étant entre autres entrepreneur de spectacles à caractère occasionnel (6 représentations autorisées par an, officiellement;-)) en attente désespérée des licences de 2ème et 3ème catégorie (merci la DRAC-conne-hyène;-) excusez le jeu de mots tordu), j'aurais un concept à soumettre aux passionnés (tout le monde, me semble-t-il;-)) ainsi qu'aux "grands maîtres" qui auraient la bonne volonté et le temps de me prêter attention. Je l'estime monstrueusement motivant et relativement pertinent.

Je suggère un mini-festival itinérant (peu importe le statut, pourvu qu'il soit légalement accessible) au cours duquel serait diffusée une anthologie des musiques électroniques par nos Dieux vivants et éventuellement moi-même, si les pointures me jugent digne, avec des stands à vocation "joyeusement éducative" retraçant l'épopée de notre bien-aimée à la manière d'un historien disjoncté de la couscoussière, mais pas encalaminé du chaudron;-), conscient de la place que les anecdotes tiennent dans l'histoire (à méditer;-)). Ce serait une manière de lutter à notre échelle contre le culte de la médiocrité auto-proclammé, en majeure partie instauré de façon quasi-dictatoriale par les pseudo-pontes de la déchéance audiovisuelle (ce qui donne involontairement PPDA:-D).

Ceci n'est bien évidemment qu'un bref avant-goût du projet que je caresse depuis longtemps. Je ne voudrais pas forçer votre goût de la lecture;-).
Si un tel concept était envisageable (j'ai eu l'idée de le baptiser "R.A.S." pour "Retour Aux Sources" et non pas "Rien A Signaler"), je serais ravi que tous les maxximaniaques se sentant investis y mettent leur grain de sel, puisqu'à priori, nous n'aimons pas ce qui est fade.
Il faudrait également procéder en fonction des catégories déposées à la CLT (si je me souviens bien), mais je n'apprends rien à personne. Ce serait plutôt le contraire. Dites donc, les grands chefs, si vous m'entendez; vous avez sacrément cadenaçé votre coffre à bijouxx! Leur valeur serait-elle amenée à éclater aux yeux des mal-voyants sur le point de devenir aveugles, à un moment opportun?;-)

Laissons là toute prophétie pour terminer la recette à l'ancienne pour palais (ou plutôt tympans) scianosés à la limite de la gangraine, faute d'un traitement adapté;-). Après tout, les remontées les plus fulgurantes ne s'effectuent-elles pas après avoir touché le fond, et n'avons nous pas atteint ce dernier?
Voilà à mon sens une parfaite conciliation entre idéologie et professionnalisme et je souhaite vivement avoir une critique que je sais d'avance constructive de la part des plus compétents que moi (MAXXIMUM crew?) à ce sujet.

Par ailleurs, je suis plus que curieux de savoir combien de personnes approximativement, au niveau national, se souviennent encore de Maxximum, lui rendent plus ou moins hommage ou ont été "converties" pendant ou après.

L'expert en phrases longues en a enfin fini pour aujourd'hui et vous souhaite tout plein de soirées barbecues à poil à la maison;-) (je suis probablement le seul ayant besoin d'injections massives de Botox pour arrêter de cligner de l'oeil).

Que la motivation soit la clé de votre jouvence prolongée;-) (pas très efficace, la toxine botullique).

A très vite pour la suite.

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie."

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Exxtase exxquise 12 Nada Karana 29/07/2003 04:23
     Re: Exxquise Exxtase 9 K.FELGERMAN 29/07/2003 15:48
     Mercixx 11 Nada Karana 31/07/2003 01:16
        Re: Mercixx 12 passingphantom 02/08/2003 03:06
           La tête dans les étoiles et les pieds sur terre 7 Nada Karana 03/08/2003 04:02
              Re: La tête dans les étoiles et les pieds sur terre 7 shamani2x 03/08/2003 16:30
        Re: Mercixx 7 shamani2x 02/08/2003 13:17
           Re: Mercixx 9 K.FELGERMAN 03/08/2003 14:52
           Re: Mercixx 10 Thy 03/08/2003 23:23
              Orthodoxx peu Catholixx;-) 13 Nada Karana 06/08/2003 01:20
     Re: Exxtase exxquise 5 dani 25/08/2003 18:04

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.