Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Jour de fête pour notre ami jpmaxx@free.fr
Auteur: NIKKO (IP enregistrée)
Date: le 18 March 2003 à 14:04

Salut Eric,

Effectivement, cet "homme" est quelque peu dérangé (il s'est surement évadé de Ste Anne !!!)...

Ce sont malheureusement des personnes dans son genre qui ne font pas avancer la science et qui prônent la guerre a tout va...

Mais, je trouve cool que tu ais diffusé son message, ça prouve que tu t'en tape, et qu'il retourne avec ses congénères (les fous !!!)...

Enfin, nous les MaXXimaniaques (les vrais!!!), on est à fond avec toi, et c'est pas des "timbrés" qui vont faire la loi sur notre forum !!!

Alors, si jpmaxx lit ce post, qu'il comprenne bien qu'il n'est vraiment pas le bienvenu ici, ni sur le mail perso d'Eric et qu'il consulte google ou autre pour trouver l'adresse d'un bon psy (mais je crois qu'il est irrécupérable!!!)...

jpmaxx: attention!!! individu dangereux pour la société...

Ciao Eric et à bientôt

Nikko

p.s: pour tenir de tels propos il ne faut pas avoir grand chose dans le ciboulo, et être quelque peu jaloux de ton parcours Eric!!!
Ne t'en fais pas, cet énergumène (je n'ose même pas le qualifier d'individu et encore moins d'homme) ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui, ne serait-ce qu'un instant !!!

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Jour de fête pour notre ami jpmaxx@free.fr 13 Eric MADELON 18/03/2003 11:34
     Re: Jour de fête pour notre ami jpmaxx@free.fr 8 NIKKO 18/03/2003 14:04
     Re: Jour de fête pour notre ami jpmaxx@free.fr 5 passingphantom 18/03/2003 23:29
     Re: Jour de fête pour notre ami jpmaxx@free.fr 6 Idefixx 19/03/2003 03:53

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.